Aller au contenu

Rallye de la Côte Fleurie (14)


virusse
Messages recommandés
 
Club photo

Bonjour @virusse 

Ce serait plus sympa si on voyait les images. :D 

Pourquoi ne pas utiliser l'hébergeur du forum qui est très simple d'utilisation https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/

Attention également à bien respecter la bonne taille pour les photos postées sur le forum, soit : 1000px maxi pour le plus grand côté d'une photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello @Nikita En effet, c'est mieux quand les photos veulent bien s'afficher, depuis le temps que je n'avais pas posté de photo sur un forum, fallait que je reprenne mes marques 😂 Est-ce que la taille des photos (Qui veulent enfin bien s'afficher) est bonne du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, virusse a dit :

Hello @Nikita En effet, c'est mieux quand les photos veulent bien s'afficher, depuis le temps que je n'avais pas posté de photo sur un forum, fallait que je reprenne mes marques 😂 Est-ce que la taille des photos (Qui veulent enfin bien s'afficher) est bonne du coup ?

Non elles sont toutes hors taille. Tu es quitte pour les redimensionner la prochaine fois. :D 

Avec ceci, c'est rapide et simple https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour ce qui est de cette série de photographies, je la trouve un peu sombre. 

Les voitures sont bien nettes, un peu trop d'ailleurs car du coup, on a l'impression qu'elles sont à l'arrêt. 

Ceci dit, ma préférence va également à la dernière même si le cadrage est serré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@KrystronÇa marche, merci et désolé du coup ^^

En effet, je suis d'accord, les photos sont un peu trop figées (Sauf peut-être au niveau des roues pour certaines) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, virusse a dit :

@KrystronÇa marche, merci et désolé du coup ^^

En effet, je suis d'accord, les photos sont un peu trop figées (Sauf peut-être au niveau des roues pour certaines) 

Après, une image qui n'est pas figée, ça s'appelle un film...

------------>[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Ce que j'aime de tes photos c'est:

la prise de vue  légèrement inclinée qui donne du dynamisme,

que les voitures remplissent bien le cadre, ça permet de voir les détails de chacune d'elle,

et bien que les photos ne donnent pas beaucoup la sensation de vitesse parce qu'elles sont trop figées, on ressent quand même les forces G des virages sur les suspensions.

Le plus gros défaut est le manque de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello @Bib, merci pour ton avis, j'avais un petit problème d'écran trop lumineux au moment de corriger les photos, ce qui fait que j'ai un peu sous-exposé par rapport a d'autres écrans, j'ai regardé tout a l'heure sur mon téléphone et, en effet, même luminosité au max, ça reste sombre 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, Germanicus a dit :

Après, une image qui n'est pas figée, ça s'appelle un film...

------------>[ ]

ou un Giff 😄

 

Ca manque un peu de dynamisme et surtout c'est sous exposé, beaucoup trop sous exposé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu @laurent74 😂 Mais un gif, c'est pas beau aussi 😂

Et en effet, la sous expo' est bien bien présente, depuis j'ai réglé l'écran 🤦‍♂️😂

Modifié par virusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

une belle série, un peu sombre mais intéressante, tu étais dans une caravane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

De bien belles voitures ! 

Je souscris à la remarque principale concernant le coté statique.

En suivant la voiture pour la shooter (voir fond filé) tu pourrais obtenir un beau flou de mouvement qui indiquerait que le véhicule est en mouvement.

 

Etrangement j'ai toujours vu la 205 comme un symbole du rally, pour le coup j'ai une nette préférence pour celle-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@4nth0 Hello et merci bien :D J'ai déjà effectué cette technique, mais sur des kartings, je n'arrivait malheureusement pas, ce jour la, à l'appliquer (Mauvaise mise au point à cause d'un sujet mal suivi :/

C'est vrai que la 205 était sympa, elle aurait fait le même travers que celui que la Porsche a fait, elle aurait atterrie en fond d'écran sur le pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...