Aller au contenu

Femme en robe rose


PierreT
Messages recommandés
 
 
 
 

Juste dommage pour la coupe de la main, mais le modèle est si joli que l'on en oublie ce petit détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rejoins certains avis pour la main qui n'apparaît pas, mais sinon j'aime bien, ça donne une impression de mouvement et de "pris sur le vif". Sinon ma question peut paraître idiote mais comment fais-tu pour utiliser des objectifs aussi vieux sur des appareils aussi modernes ? Je suppose que les montures ne sont pas les mêmes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

il y a tout de même , un petit manque de netteté du visage , sinon mis a part la coupure bras , c'est une bonne photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'aurais recadré juste sous la poitrine personnellement. 

J'aime le rendu très doux sur ce portrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Yes ! Comme Nikita ! La main tu ne peux sans doute pas la rajouter mais si tu coupes un peu le bas alors tu as la solution et un bon cadrage et de ce fait un bien joli portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Qu'est ce qui vous repousse tant que ça dans la coupe ?

La main n'est pas coupée.

Si elle avait été faite plus haut on aurait pu lire " han le bras est amputé " ?

Je préfère m'arrêter sur l'attitude du modèle et ce regard en arrière ainsi que sur la peau de porcelaine parfaitement éclairée.

Ça, le rendu sur la peau personne ne l'a vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit :

Qu'est ce qui vous repousse tant que ça dans la coupe ?

La main n'est pas coupée.

Si elle avait été faite plus haut on aurait pu lire " han le bras est amputé " ?

C'est simplement que ce n'est pas dans les standards de cadrage. Dans l'ideal, c'est soit on coupe au dessus du coude soit on laisse la main. Donc quand on est pas dans ce cadre, forcément ça ce remarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie modèle , pose et bonne et et pourtant pas dans mon sens de lecture préférée ( le regard fuyant vers la gauche , le modèle a droite )

Pour la coupe du bras , perso ca ne me gene a tant que ca , mais j'aurais effectivement préféré un cadre plus serré vers le haut et coupe au-dessus du coude , je pense que ca aurait un peu plus souligné l'attitude du modèle et le sens de sa pose ...

luminosité générale un peu trop forte a mon gout , mais c'est perso , tout comme ce rose pale , qui colle néanmoins tres tres bien a l'ambiance generale  . le flou avec un effete bizarre de l'arraire plan est sympa ..... 

aprs ces qq remarques qui tiennent plus des gouts perso , c'est un tres bon travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, Orinnel a dit :

C'est simplement que ce n'est pas dans les standards de cadrage. Dans l'ideal, c'est soit on coupe au dessus du coude soit on laisse la main. Donc quand on est pas dans ce cadre, forcément ça ce remarque. 

La sacro-sainte règle 🥺

L'idéal n'est il pas aussi de voir ce qu'il y a de beau avant de rejeter un image réussie pour une règle idiote ? 🧐

Je m'étonne de ne pas entendre le général @Germanicus ne pas monter au front de l'anti conformisme 😋

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

La sacro-sainte règle 🥺

L'idéal n'est il pas aussi de voir ce qu'il y a de beau avant de rejeter un image réussie pour une règle idiote ? 🧐

Je m'étonne de ne pas entendre le général @Germanicus ne pas monter au front de l'anti conformisme 😋

 

 

👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

J'adore ce portrait tel quel, les coupes, la posture, le regard, l'expression. Il y a quelque chose de fugace, un mouvement, une fuite? Très parlant pour moi, une belle ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...