Posté(e) 9 janvier 20215 a 🤣 j'imagine le tableau ! Tu serais chouette @PaciBPhoto en Hell's angel !!! en 1973 avec un pote on a fait le tour des USA en bus Greyhound en 10 jours. La nuit à rouler en bus et le jour à visiter. Départ Boston puis Niagara falls , Chicago , Salt Lake city, San fransisco, Los Angeles, Grand Canion .... et retour jusqu'a New york . Très peu de sommeil mais des souvenirs à la pelle. J'avais 20 ans et mon seul regret c'est qu'à l'époque je ne faisais pas de photo !!!!!!!
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : J'avais 20 ans et mon seul regret c'est qu'à l'époque je ne faisais pas de photo !!!!!!! Tu sais ce qu'il te reste à (re)faire !
Posté(e) 29 janvier 20215 a un format que j'affectionne et j'adore ces différents plans qui se superposent....👍
Posté(e) 30 janvier 20215 a Le 07/01/2021 à 19:51, YannickBac a dit : Ben voyons ! et je suppose que là tu es en Harley Davidson, avec tes Santiag et ton foulard sur le front sur une route toute droite sur des milliers de km !!!!! 😁 Si j'avais eu les jambes plus longues , je m'en serais bien acheté une , une Harley Davidson !