PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Share Posted January 10 ça faisait longtemps, une petite goutte ou deux .... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 10 Share Posted January 10 Serait il possible de mettre un lien pour la voir en taille réelle cette photo @PtiPoison ? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Author Share Posted January 10 (edited) il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Serait il possible de mettre un lien pour la voir en taille réelle cette photo @PtiPoison ? Si tu veux mais ou ? je n'ai pas de site ou de serveur ... Edited January 10 by PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 10 Share Posted January 10 Belle prise Gigi... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 10 Share Posted January 10 Belle goutte , dommage pour le flou en bas , tu peux recadrer , et en même temps ça va grossir la goutte ? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Author Share Posted January 10 merci GéGé ... Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : merci GéGé ... Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas C'est comme quand t'es bourré...Y'a certaines parties floues, d'autres non...On fait avec... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : merci GéGé ... Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas Et bien tu le gardes ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 10 Share Posted January 10 Il me semble qu'il est possible de mettre le lien ici. certains le font, sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer et ça te fera quelques gouttes de plus ! @PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Author Share Posted January 10 à l’instant, Germanicus a dit : C'est comme quand t'es bourré...Y'a certaines parties floues, d'autres non...On fait avec... En ce moment avec le masque et les lunettes, j'ai une bonne conception du flou de buée Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Author Share Posted January 10 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Il me semble qu'il est possible de mettre le lien ici. certains le font, sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer et ça te fera quelques gouttes de plus ! @PtiPoison oui, genre PaciBphoto, mais il a un site sur 500px, sinon, je peux mettre un lien en telechargement remarque, je vais voir ....et je reviens Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 10 Share Posted January 10 Ok je bouge pas @PtiPoison..................................................................................................................................................................... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Author Share Posted January 10 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ok je bouge pas @PtiPoison..................................................................................................................................................................... je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien 'Tain...T'es trop forte toi ! Dans mes dossiers, je te confirme comme étant ma chouchou du forum...J'ai ajouté le tampon "validée"... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 10 Share Posted January 10 Pourquoi mettre un lien pour cette photo ? les liens c'est pour les paysages . Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien si ce n'est pas de l'humour fait moi confiance que ça ne durera pas Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Author Share Posted January 10 à l’instant, Romaric a dit : Pourquoi mettre un lien pour cette photo ? les liens c'est pour les paysages . bah, le monsieur Yannick il m'a demandé gentiment, et comme je suis sympa j'essaye, sauf que free ne veut pas. si quelqu'un a une idée d'hebergement Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 10 Share Posted January 10 Je prends Cacimage , c'est simple et gratos Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 10 Membre du mois Author Share Posted January 10 il y a 1 minute, Romaric a dit : Je prends Cacimage , c'est simple et gratos merci je vais essayer Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 10 Share Posted January 10 https://www.casimages.com/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts