PtiPoison Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 ça faisait longtemps, une petite goutte ou deux .... Quote
YannickBac Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Serait il possible de mettre un lien pour la voir en taille réelle cette photo @PtiPoison ? Quote
PtiPoison Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 (edited) il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Serait il possible de mettre un lien pour la voir en taille réelle cette photo @PtiPoison ? Si tu veux mais ou ? je n'ai pas de site ou de serveur ... Edited January 10, 2021 by PtiPoison Quote
Romaric Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Belle goutte , dommage pour le flou en bas , tu peux recadrer , et en même temps ça va grossir la goutte ? Quote
PtiPoison Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 merci GéGé ... Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas Quote
Invite33 Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : merci GéGé ... Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas C'est comme quand t'es bourré...Y'a certaines parties floues, d'autres non...On fait avec... Quote
Romaric Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : merci GéGé ... Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas Et bien tu le gardes ! Quote
YannickBac Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Il me semble qu'il est possible de mettre le lien ici. certains le font, sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer et ça te fera quelques gouttes de plus ! @PtiPoison Quote
PtiPoison Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 à l’instant, Germanicus a dit : C'est comme quand t'es bourré...Y'a certaines parties floues, d'autres non...On fait avec... En ce moment avec le masque et les lunettes, j'ai une bonne conception du flou de buée Quote
PtiPoison Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Il me semble qu'il est possible de mettre le lien ici. certains le font, sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer et ça te fera quelques gouttes de plus ! @PtiPoison oui, genre PaciBphoto, mais il a un site sur 500px, sinon, je peux mettre un lien en telechargement remarque, je vais voir ....et je reviens Quote
YannickBac Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 Ok je bouge pas @PtiPoison..................................................................................................................................................................... Quote
PtiPoison Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ok je bouge pas @PtiPoison..................................................................................................................................................................... je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien Quote
Invite33 Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien 'Tain...T'es trop forte toi ! Dans mes dossiers, je te confirme comme étant ma chouchou du forum...J'ai ajouté le tampon "validée"... Quote
Romaric Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Pourquoi mettre un lien pour cette photo ? les liens c'est pour les paysages . Quote
Krystron Posted January 10, 2021 Club photo Posted January 10, 2021 il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien si ce n'est pas de l'humour fait moi confiance que ça ne durera pas Quote
PtiPoison Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 à l’instant, Romaric a dit : Pourquoi mettre un lien pour cette photo ? les liens c'est pour les paysages . bah, le monsieur Yannick il m'a demandé gentiment, et comme je suis sympa j'essaye, sauf que free ne veut pas. si quelqu'un a une idée d'hebergement Quote
Romaric Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Je prends Cacimage , c'est simple et gratos Quote
PtiPoison Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, Romaric a dit : Je prends Cacimage , c'est simple et gratos merci je vais essayer Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.