Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Serait il possible de mettre un lien pour la voir en taille réelle cette photo @PtiPoison ?

Posted (edited)
il y a 19 minutes, YannickBac a dit :

Serait il possible de mettre un lien pour la voir en taille réelle cette photo @PtiPoison ?

Si tu veux mais ou ? je n'ai pas de site ou de serveur ...

Edited by PtiPoison

Posted

Belle goutte , dommage pour le flou en bas , tu peux recadrer , et en même temps ça va grossir la goutte ? 

Posted
il y a 1 minute, PtiPoison a dit :

merci GéGé ...

Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas :)

C'est comme quand t'es bourré...Y'a certaines parties floues, d'autres non...On fait avec...🥳

Posted
il y a 2 minutes, PtiPoison a dit :

merci GéGé ...

Enguerrand, le truc c'est que je l'aime bien le flou en bas :)

Et bien tu le gardes !  :)

Club photo
Posted

Il me semble qu'il est possible de mettre le lien ici. certains le font, sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer et ça te fera quelques gouttes de plus ! @PtiPoison

Posted
à l’instant, Germanicus a dit :

C'est comme quand t'es bourré...Y'a certaines parties floues, d'autres non...On fait avec...🥳

En ce moment avec le masque et les lunettes, j'ai une bonne conception du flou de buée :D 

Posted
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Il me semble qu'il est possible de mettre le lien ici. certains le font, sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer et ça te fera quelques gouttes de plus ! @PtiPoison

oui, genre PaciBphoto, mais il a un site sur 500px, sinon, je peux mettre un lien en telechargement remarque, je vais voir ....et je reviens

Club photo
Posted

Ok je bouge pas @PtiPoison.....................................................................................................................................................................😃

Posted
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Ok je bouge pas @PtiPoison.....................................................................................................................................................................😃

je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien :D

Posted
il y a 1 minute, PtiPoison a dit :

je viens d'avoir une idée diabolique, je la poste en 2000 pixels et tu me modères en mettant un lien :D

'Tain...T'es trop forte toi ! Dans mes dossiers, je te confirme comme étant ma chouchou du forum...J'ai ajouté le tampon "validée"...

Posted

Pourquoi mettre un lien pour cette photo ? les liens c'est pour les paysages .

Club photo
Posted
il y a 6 minutes, PtiPoison a dit :

si ce n'est pas de l'humour fait moi confiance que ça ne durera pas ;) 

Posted
à l’instant, Romaric a dit :

Pourquoi mettre un lien pour cette photo ? les liens c'est pour les paysages .

bah, le monsieur Yannick il m'a demandé gentiment, et comme je suis sympa j'essaye, sauf que free ne veut pas. si quelqu'un a une idée d'hebergement

Posted

Je prends Cacimage , c'est simple et gratos 

Posted
il y a 1 minute, Romaric a dit :

Je prends Cacimage , c'est simple et gratos 

merci je vais essayer