Aller au contenu

goutte a rayures


Messages recommandés

<a href='https://www.casimages.com/i/210110111312241675.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> 

On va voir si ça marche, @YannickBac clique au dessus voir ?

Edit, vu comme ça s'affiche, ce n'est pas bon .....

 

Modifié par PtiPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bah non ça fonctionne pas et si je copie / colle le lien je tombe sur Cassimage. Mais ne te casse pas la tête, je ne voulais pas perturber tant de monde avec un simple petit caprice  @PtiPoison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

https://www.casimages.com/i/210110111312241675.jpg

là ça devrait être bon, mais .... mais un lien externe pour avoir la même taille que sur le forum ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

voir mon post juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Krystron a dit :

https://www.casimages.com/i/210110111312241675.jpg

là ça devrait être bon, mais .... mais un lien eterne pour avoir la même taille que sur le forum ne sert à rien

bah, non, je l'ai postée plus grande, sauf si le site me les reduit automatiquement  ????  la elle doit faire 3000 px dans la plus grande longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, PtiPoison a dit :

P.S. pour l'idée diabolique je plaisantais

Personne n'en a jamais douté @PtiPoison. Détournement et abus de pouvoir, j'étais bon pour le bagne et la déportation a vie !  Merci en tout cas pour toute cette énergie dépensée pour simplement faire plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, PtiPoison a dit :

bah, non, je l'ai postée plus grande, sauf si le site me les reduit automatiquement  ????  la elle doit faire 3000 px dans la plus grande longueur

absolument pas.... et je te confirme que tu as bien mis une version 900 px sur casimage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bon sang ! La thèorie de la goutte qui fait déborder le vase est en train de se vérifier et j'ai foutu le boxon... Help ! Peace and love ! jettez moi un bac d'eau sur cette goutte pour éteindre le feu ! 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, YannickBac a dit :

Bon sang ! La thèorie de la goutte qui fait déborder le vase est en train de se vérifier et j'ai foutu le boxon... Help ! Peace and love ! jettez moi un bac d'eau sur cette goutte pour éteindre le feu ! 🥴

Je laisse tomber, sur mon PC la photo fait 3000 px de haut, a l'arrivée il n'y en a plus que  900 ...... ça me rend chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, PtiPoison a dit :

il ne fallait pas que je copie toute la ligne ? c'est ça ?

il faut copier en bas à droite le lien source GRANDE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci pour tes louables efforts.... Juste j'aime bien cette goutte mais pas la peine d'en faire tout une histoire. A la prochaine goutte alors ! @PtiPoison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une fois j'avais demandé comment faire un lien , personne m'a répondu , comme d'hab romaric c'est démerdé ! 

Tu veux que je te fasse un tuto par MP , 

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Romaric a dit :

Une fois j'avais demandé comment faire un lien , personne m'a répondu , comme d'hab romaric c'est démercé ! 

Tu veux que je te fasse un tuto par MP , 

Eventuellement, ça me servira toujours, mais ne te donne pas trop de peine quand même, merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Romaric a dit :

Une fois j'avais demandé comment faire un lien , personne m'a répondu , comme d'hab romaric c'est démerdé ! 

Tu veux que je te fasse un tuto par MP , 

comment faire un lien ? le lien tu ne le fais pas, tu le trouves et tu le copie colle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Merci pour tes louables efforts.... Juste j'aime bien cette goutte mais pas la peine d'en faire tout une histoire. A la prochaine goutte alors ! @PtiPoison

 

Qd on demande qq chose on doit être capable d'expliquer M le modérateur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...