Aller au contenu
  • Annonces
    • Krystron
      Digit-photo et F2P vous proposent l'exposition gratuite ouverte à tous ! Conditions de participation et candidature en cliquant sur ce lien: Candidater On vous attends nombreux ! Le Staff  
Messages recommandés

Voici une photographie d'un bébé paon, un paonneau. 

Il était tout petit et ne craignait pas de venir vers moi. Il fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour obtenir un bon cliché de ce petit animal. 

AB 8 f2p.JPG

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couleurs sont bonnes ainsi que la netteté et les blancs, sauf le fait que tu sois en plongée, tout le reste est bon

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le bébé du paon s'appelait un paonneau, en fait je m'étais jamais posée la question. :D

jolie photo bien exposée, après est-ce mes yeux j'ai l'impression que la map c'est faite un peu après la tête ? La bestiole n'a pas du s'arrêter pour poser j'imagine.;)

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet @PtiPoison rose, le petit paonneau n'arrêtait pas de galoper et sa mère le poursuivait partout pour le ramener vers elle. :D 

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc ça se mange ?

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Krystron a dit :

et donc ça se mange ?

Mais non voyons !!! En plus, c'est un bébé !! :D:D 

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nikita a dit :

Mais non voyons !!! En plus, c'est un bébé !! :D:D 

bah on bouffe bien du veau qui est le bébé de la vache, de l'agneau , alors pourquoi pas le paonneau ?

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu manges ce que tu veux mais moi, je ne mange ni veau, ni agneau d'abord ! :D 

Laisse mon paonneau tranquille ! :P 

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Toi tu manges ce que tu veux mais moi, je ne mange ni veau, ni agneau d'abord ! :D 

Laisse mon paonneau tranquille ! :P 

tu manges des moineaux ?

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Krystron a dit :

tu manges des moineaux ?

Mais t'es pas bien dans ta tête toi ? :D 

Pourquoi pas des souris pendants que tu y es ? xDxD

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un sourisseau alors , c'est ça nan ?

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as autant de mal que moi à plier les genoux :D

Une bonne photo de ce petit paonneau et merci au passage de m'instruire car je ne connaissais pas le nom de ce petit.

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Porte-Poisse a dit :

Je vois que tu as autant de mal que moi à plier les genoux :D

Une bonne photo de ce petit paonneau et merci au passage de m'instruire car je ne connaissais pas le nom de ce petit.

bah elle commence à être vieille hein....... 

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Krystron a dit :

bah elle commence à être vieille hein....... 

C'est pas faux et il faut arrêter de l'emmener au bord de l'eau, elle rouille t'as qu'à voir dans quel état sont ses cheveux déjà xDxDxD

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit :

C'est pas faux et il faut arrêter de l'emmener au bord de l'eau, elle rouille t'as qu'à voir dans quel état sont ses cheveux déjà xDxDxD

non ça c'est pareil c'est l'âge, j'ai l'impression que cette nana là est en fait une contre façon mdrrrr

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Krystron a dit :

donc un sourisseau alors , c'est ça nan ?

N'importe quoi !! :D 

il y a 3 minutes, Krystron a dit :

bah elle commence à être vieille hein....... 

je vais te coller un coup de pied où je pense toi , tu vas voir. :D:D 

il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est pas faux et il faut arrêter de l'emmener au bord de l'eau, elle rouille t'as qu'à voir dans quel état sont ses cheveux déjà xDxDxD

Mais enfin !!! Ne te laisse pas influencer par les âneries de Krystron ! :D 

Un modérateur s'il vous plait ! :P 

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nikita a dit :

 

Mais enfin !!! Ne te laisse pas influencer par les âneries de Krystron ! :D 

 

Tu sais bien qu'il n'y a pas besoin de me pousser beaucoup ;)

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit :

Tu sais bien qu'il n'y a pas besoin de me pousser beaucoup ;)

@Orev il va nous falloir une cage à teigneux de plus.... :D 

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

@Orev il va nous falloir une cage à teigneux de plus.... :D 

elle te répondra pas , elle est entrée dedans et elle a perdu la clef LOL

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Krystron a dit :

elle te répondra pas , elle est entrée dedans et elle a perdu la clef LOL

@Krystron t'es pas aidé avec tes deux blondes (entre les clefs et la batterie xD)

Partager ce message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×