Posté(e) 27 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : @Krystron t'es pas aidé avec tes deux blondes (entre les clefs et la batterie ) je ne les ressort plus.........
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : @Krystron t'es pas aidé avec tes deux blondes (entre les clefs et la batterie ) Mais ne le plains pas malheureux !!! C'est de sa faute en plus, si j'ai oublié ma batterie !
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Quand je pense à mon petit paonneau tout mignon et qu'on veut manger... C'est trop horrible.
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Mes chats, ils ont leurs croquettes et ça leur suffit bien. Il a même pas fini de grandir ce petit paonneau .
Posté(e) 27 septembre 20178 a Oui mais c'est maintenant qu'il est tendre après la chair se resserre et c'est moins bon
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Oui mais c'est maintenant qu'il est tendre après la chair se resserre et c'est moins bon Parce que toi tu manges du paonneau ? @orev !!! Mais où es-tu ? J'ai un candidat pour les lions là.
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Bah il n'y a pas de raison que ça ne se mange pas ... Mais enfin, on ne peut pas tout manger !
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Pourquoi pas ? Parce que si tu manges tout, il n'y aura plus rien.
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui mais je ne mange pas beaucoup, j'ai un appétit de moineau tu sais Oui bah mange des frites et laisse le petit paonneau tranquille !
Posté(e) 28 septembre 20178 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : @Orev il va nous falloir une cage à teigneux de plus.... Il y a 10 heures, Krystron a dit : elle te répondra pas , elle est entrée dedans et elle a perdu la clef LOL Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : @Krystron t'es pas aidé avec tes deux blondes (entre les clefs et la batterie ) Hoooo ! attention les garçons, j'ai retrouvé la clé. @Nikita, je viens de passer commande d'une cage à requin blanc (c'est beaucoup plus spacieux et costaud... )
Posté(e) 28 septembre 20178 a Concernant ta photo, c'est un beau partage. C'est le première que je vois un bébé paon
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Moi aussi Orev, je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un auparavant.