Posté(e) 12 janvier 20215 a 2 photos magnifiques et grandioses que tu nous montre @Romaric , on se croirait sur une autre planète ,
Posté(e) 12 janvier 20215 a la lumière est dure, la brume de chaleur sur la 2 nde ne la met pas en valeur. pas facile pour de la photo ceci dit le spectacle de la nature reste top ! Modifié 12 janvier 20215 a par pousk
Posté(e) 12 janvier 20215 a Deux superbes photos! Je ne sais pas pour Bryce Canyon, mais certains sites sont inaccessibles tôt le matin ou en fin de journée, ce qui laisse peu de choix pour faire de la photo. Tu t'en tires bien avec la lumière dure! Les quidams sur la 1 et les conifères sur la 2 donnent une bonne idée de l'échelle! Aux USA, les policiers n'ont pas le gros bout du bâton, ils ont le bâton au complet! Les pouvoirs qu'ils ont, font peur. Ne met pas le doigt dans l'engrenage.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Bib a dit : Deux superbes photos! Je ne sais pas pour Bryce Canyon, mais certains sites sont inaccessibles tôt le matin ou en fin de journée, ce qui laisse peu de choix pour faire de la photo. Tu t'en tires bien avec la lumière dure! Les quidams sur la 1 et les conifères sur la 2 donnent une bonne idée de l'échelle! Aux USA, les policiers n'ont pas le gros bout du bâton, ils ont le bâton au complet! Les pouvoirs qu'ils ont, font peur. Ne met pas le doigt dans l'engrenage. J'avais pas trop le choix de l'heure , ce n'était pas à la meilleure heure pour faire des photos . La police ne rigole pas le plus petit fait 120kg Merci à tous d'être passés .
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 5 minutes, Francois63 a dit : Belle ambiance western, superbes photos. Merci , les Westerns ce n'est pas ici , c'est à monument valley ou John Wayne tournait ces Westerns