Posté(e) 12 janvier 20215 a C'est encore comme un truc, et toujours orienté bidule, mais en plus bizarre encore...
Posté(e) 12 janvier 20215 a C'est vraiment superbe ! J'adore ces "super" macros qui révèlent des détails totalement inaccessibles à l'oeil. Un monde fantastique que tu as su prendre avec un qualité extraordinaire !
Posté(e) 13 janvier 20215 a On dirai le détail d'un insecte ou d'une araignée, en tout cas un excellent rendu
Posté(e) 13 janvier 20215 a C'est très bizarre, assez poilu et très moche, mais la photo est superbe.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur C'était une forte macro sur le thorax d'un Cousin. Plutôt que de prendre comme d'hab' la tête ou les ailes, je me suis demandé ce que cela donnerait de prendre en très gros plan des parties difficiles à identifier. Apparemment ça marche pas mal, donc merci à tous de vos retours.
Posté(e) 2 février 20215 a Magnifique ce jeu de texture et les couleurs sont juste magnifiques. Bravo et merci
Posté(e) 2 février 20215 a Le 12/01/2021 à 21:25, Caro a dit : Mi-beurk mi extra ! Le grossissement est génial ! C'est exactement ça 😂
Posté(e) 3 février 20215 a Super pour la technique. Mais je suppose que le cousin est mort pour réaliser ce type de photo et du coup, je ne peux m'empêcher de trouver ça glauque.
Posté(e) 3 février 20215 a il y a 57 minutes, BenTh a dit : Super pour la technique. Mais je suppose que le cousin est mort pour réaliser ce type de photo et du coup, je ne peux m'empêcher de trouver ça glauque. il y a 55 minutes, BenTh a dit : S'il est vivant, alors bravo. J'ai le même ressenti. Gérard
Posté(e) 3 février 20215 a un grossissement impressionnant à voir les poils, belle qualité, mais je ne vois pas ce que c'est...