Posté(e) 17 janvier 20215 a Tu peux régler en rajoutant un peu de jaune et sur les tons clairs ,puis régler un peu l'exposition..voici .ce que cela donne (bien sûr, il y certainement d'autres moyens de procéder )
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Il y a 8 heures, nino-bdx a dit : La dominante magenta a disparu mais cette fois ci on est très légèrement verdâtre sur mon écran , à voir ce que ça donne chez les autres ... Merci pour ton avis, je vais la reprendre avec mon RAW original
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 50 minutes, paced a dit : Tu peux régler en rajoutant un peu de jaune et sur les tons clairs ,puis régler un peu l'exposition..voici .ce que cela donne (bien sûr, il y certainement d'autres moyens de procéder ) Merci pour tes versions qui me conviennent, je vais la reprendre avec mon RAW d'origine
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Pas mieux. Merci pour ton avis je vais la reprendre avec mon RAW d'origine
Posté(e) 17 janvier 20215 a Belle photo de ta rue , ce n'est pas à SOISY il y à une voie ferrée ? balance des blancs à revoir Jean Pierre ! en blanc !
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : Belle photo de ta rue , ce n'est pas à SOISY il y à une voie ferrée ? balance des blancs à revoir Jean Pierre ! en blanc ! Merci pour ton avis, effectivement c'est l'habitation dans la Nièvre à 10km de Clamecy, je serait de retour début Février à Soisy-sur-Seine @Romaric😆
Posté(e) 17 janvier 20215 a La balance des blancs va dans tous les sens! Combien d'entre vous calibre son écran avec une sonde?
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Bib a dit : La balance des blancs va dans tous les sens! Combien d'entre vous calibre son écran avec une sonde? Merci pour ton avis, effectivement je ne fais pas mon calibrage avec une sonde
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 15 heures, Francois63 a dit : La 2ème version. Merci pour ton avis