Aller au contenu

L'Oriège


Invite33
Messages recommandés

tout a été dit

moi aussi , jaime bien tout ce qui est eaux vives ... et celle ci coule dans mes Pyrénées ... et tu l'as très bien prise ..... 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, Jamba-31 a dit :

tout a été dit

moi aussi , jaime bien tout ce qui est eaux vives ... et celle ci coule dans mes Pyrénées ... et tu l'as très bien prise ..... 👍

Merci beaucoup pour ton passage et commentaire. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 32 minutes, Jeff38780 a dit :

Hello

Un superbe noir et blanc, exactement comme je les aime. L'effet de filé dû à la pose longue ajoute à la beauté de l'image.

Gérard

Merci pour ton passage et tant mieux qu'elle te plaise, ça fait toujours plaisir ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Toujours ce si beau rendu sur la caillasse !

Et une pose pas trop longue, jusque ce qu'il faut pour moi, l'eau n'est pas tout à fait figée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 1 heure, paced a dit :

Bien cadré avec une belle pose longue, joli nb,  et en prime des explications intéressantes....( l'orpaillage n'est il pas réglementé maintenant ?) 

Merci pour ton passage et commentaire! 👍Je ne saurais te dire pour l'orpaillage... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un noir et blanc et une pose longue très bien maitrisée (comme d'hab) pour un cours d'eau bien sympa (juste une centrale hydro qui gache un peu...). je te conseil également à proximité la réserve naturelle d'Orlu qui est magnifique tant en terme de paysages que pour les amateurs de photos animalières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Germanicus a dit :

Merci pour ton passage et commentaire! 👍Je ne saurais te dire pour l'orpaillage... 🤔

L'orpaillage est en effet réglementé et nécessite quelques autorisations administratives... comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Fred09 a dit :

un noir et blanc et une pose longue très bien maitrisée (comme d'hab) pour un cours d'eau bien sympa (juste une centrale hydro qui gache un peu...). je te conseil également à proximité la réserve naturelle d'Orlu qui est magnifique tant en terme de paysages que pour les amateurs de photos animalières.

Merci pour ton passage et commentaire! 👍 Oui, je connais bien les environs d'Orlu... Je m'en lasse pas... 😊 je n'ai pas une dent contre Orlu... (facile celle là... 🙄

Modifié par Germanicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...