Posté(e) 17 janvier 20215 a tout a été dit moi aussi , jaime bien tout ce qui est eaux vives ... et celle ci coule dans mes Pyrénées ... et tu l'as très bien prise ..... 👍
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 9 heures, Jamba-31 a dit : tout a été dit moi aussi , jaime bien tout ce qui est eaux vives ... et celle ci coule dans mes Pyrénées ... et tu l'as très bien prise ..... 👍 Merci beaucoup pour ton passage et commentaire. 👍
Posté(e) 18 janvier 20215 a Hello Un superbe noir et blanc, exactement comme je les aime. L'effet de filé dû à la pose longue ajoute à la beauté de l'image. Gérard
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur il y a 32 minutes, Jeff38780 a dit : Hello Un superbe noir et blanc, exactement comme je les aime. L'effet de filé dû à la pose longue ajoute à la beauté de l'image. Gérard Merci pour ton passage et tant mieux qu'elle te plaise, ça fait toujours plaisir ! 👍
Posté(e) 18 janvier 20215 a Toujours ce si beau rendu sur la caillasse ! Et une pose pas trop longue, jusque ce qu'il faut pour moi, l'eau n'est pas tout à fait figée.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Toujours ce si beau rendu sur la caillasse ! Et une pose pas trop longue, jusque ce qu'il faut pour moi, l'eau n'est pas tout à fait figée. Merci Dame Caro pour ton passage !👍
Posté(e) 20 janvier 20215 a Bien cadré avec une belle pose longue, joli nb, et en prime des explications intéressantes....( l'orpaillage n'est il pas réglementé maintenant ?)
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, paced a dit : Bien cadré avec une belle pose longue, joli nb, et en prime des explications intéressantes....( l'orpaillage n'est il pas réglementé maintenant ?) Merci pour ton passage et commentaire! 👍Je ne saurais te dire pour l'orpaillage... 🤔
Posté(e) 20 janvier 20215 a un noir et blanc et une pose longue très bien maitrisée (comme d'hab) pour un cours d'eau bien sympa (juste une centrale hydro qui gache un peu...). je te conseil également à proximité la réserve naturelle d'Orlu qui est magnifique tant en terme de paysages que pour les amateurs de photos animalières.
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a 9 minutes, Germanicus a dit : Merci pour ton passage et commentaire! 👍Je ne saurais te dire pour l'orpaillage... 🤔 L'orpaillage est en effet réglementé et nécessite quelques autorisations administratives... comme d'hab
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 18 minutes, Fred09 a dit : un noir et blanc et une pose longue très bien maitrisée (comme d'hab) pour un cours d'eau bien sympa (juste une centrale hydro qui gache un peu...). je te conseil également à proximité la réserve naturelle d'Orlu qui est magnifique tant en terme de paysages que pour les amateurs de photos animalières. Merci pour ton passage et commentaire! 👍 Oui, je connais bien les environs d'Orlu... Je m'en lasse pas... 😊 je n'ai pas une dent contre Orlu... (facile celle là... 🙄) Modifié 20 janvier 20215 a par Germanicus