Posté(e) 17 janvier 20215 a Difficile à lire pour moi celle-là, même avec un joli jeu visuel... Modifié 17 janvier 20215 a par Germanicus
Posté(e) 18 janvier 20215 a Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Difficile à lire pour moi celle-là, même avec un joli jeu visuel... Il y a 3 heures, pgmur a dit : Trop abstrait pour moi sur ce shoot. Je rejoins ces deux avis
Posté(e) 18 janvier 20215 a Sans doute aurait-elle mérité d'être moins perdue dans l'immensité, afin qu'on puisse "lire" les détails que la petite goutte contient
Posté(e) 18 janvier 20215 a pour l'originalité c'est sympa , après dur de lire a la 1 ere vue , que c'est une goutte , mais cela reste joli
Posté(e) 18 janvier 20215 a il y a 5 minutes, koi a dit : pour l'originalité c'est sympa , après dur de lire a la 1 ere vue , que c'est une goutte , mais cela reste joli Du même avis que Koi.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Je la trouve cadrée un poil large, mais elle est tout à fait intéressante, mystérieuse, je n'ai aucune idée de ce que je regarde, et ici cela me plaît bien.
Posté(e) 18 janvier 20215 a J'aime beaucoup, mais un peu comme les avis précédent, je pense qu'un plan plus serré aurait permis de d'avantage apprécier les détails de cette goutte.
Posté(e) 18 janvier 20215 a On est entre le magique et le féérique, c'est surprenant, et j'aime bien.
Posté(e) 18 janvier 20215 a J'adore ! on dirait un serpent en train d'avaler une boule de verre emplie d'un petit monde ... je trouve le sujet un peu perdu dans le bokeh, alors je verrais bien un recadrage vertical de ce style :
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Merci de votre passage à tous, je vais cogiter sur le cadrage, parce que c'est déjà un peu recadré, je vais voir si je perds pas trop
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Là voilà donc reprise en carré, un peu plus proche. C'est déjà un sacré crop !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Je vais faire ma chiante ( mais ce n'est pas nouveau ) , je préfère la première version que je trouve fantastique. On plonge dans un autre univers et j'ai l'impression de tourner autour de la goutte qui elle-même tourne autour de je ne sais quoi. C'est fascinant. J'adore !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Chouette image, pleine de poésie et de féerie, j'ai une préférence pour ta première version.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je vais faire ma chiante ( mais ce n'est pas nouveau ) , je préfère la première version que je trouve fantastique. On plonge dans un autre univers et j'ai l'impression de tourner autour de la goutte qui elle-même tourne autour de je ne sais quoi. C'est fascinant. J'adore ! C'était tout à fait l'idée 😉
Posté(e) 18 janvier 20215 a à l’instant, Caro a dit : C'était tout à fait l'idée 😉 Cool ! J'ai bon alors. J'ai gagné quoi du coup ?