Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auto-Portrait réalisée par ma Petite-Fille Loïs.

Featured Replies

Posté(e)

Smartphone sur trépied, cadrage Panoramique Vertical à la prise de vue, minuteur pour aller poser avec le sourire 😅 ton Papé ne sait pas faire 🤣

20210113_155322.jpg.29e10d93cea1129dd653d3c92a1d1455.jpg

Posté(e)

En tout cas, le cadre est bien choisi... Le bois de la pergola guide le regard vers elle et l'arrière plan est très sympa... Bien préparé tout ça ! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Germanicus a dit :

En tout cas, le cadre est bien choisi... Le bois de la pergola guide le regard vers elle et l'arrière plan est très sympa... Bien préparé tout ça ! 

Merci pour Loïs, pour cette appréciation 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Skeudenner a dit :

Un beau sourire, et presque une image de vacances.

Merci pour Loïs, pour cette appréciation, c'était en Août 2020 a Biarritz 

Posté(e)

Le cadrage a été bien pensé, juste un peu trop haut mais ce sourire rayonnant emplit à lui seul l'image et puis la pose est sympa ... Hé alors papy, t'as réussi à faire mieux sur ce coup ? 😀 (t'as intérêt parce que Loïs est très jolie) 

Posté(e)

Il faut qu'elle s'inscrive Loïs , elle a l'air assez douée , bien réalisé ...en fin de course pour poser ! :D...........👍

Modifié par Romaric

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, nino-bdx a dit :

Le cadrage a été bien pensé, juste un peu trop haut mais ce sourire rayonnant emplit à lui seul l'image et puis la pose est sympa ... Hé alors papy, t'as réussi à faire mieux sur ce coup ? 😀 (t'as intérêt parce que Loïs est très jolie) 

Merci de ton appréciation pour Loïs, non je ne sais pas faire l'autoportrait,  pour une seule raison je n'aime pas être pris en photo alors que je suis un passionné de la Photographie , il est bizarre le Vieux Papé 🤣😂 et chaque fois que j'ai essayé d'en faire une vrai catastrophe @nino-bdx

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Romaric a dit :

Il faut qu'elle s'inscrive Loïs , elle a l'air assez douée , bien réalisé ...en fin de course pour poser ! :D...........👍

Merci de ton appréciation pour la photo de Loïs actuellement elle donne tout  pour son BAC cette année. En 2008 elle n'avait que 8 ans, lorsqu'elle ma demandé de lui apprendre les principaux fondamentaux de la Photographie, j'ai axé sur la Composition de son image dans le viseur et surtout à savoir travaillé avec la Lumière Naturelle et Artificielle. Depuis elle roule toute seule sans son Papé. Elle m'envoie ses photos pour avoir mon avis. @Romaric 😅😅

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Nikita a dit :

Un léger recadrage pour enlever un peu de haut pour moi aussi. 

Un portrait sympa d'une jolie jeune fille souriante. 

Merci pour ton appréciation pour Loïs 

Posté(e)

Joli modèle et prise sympa, un bon souvenir des vacances d'été.

Posté(e)
il y a une heure, Photographiesjpf a dit :

Merci de ton appréciation pour Loïs, non je ne sais pas faire l'autoportrait,  pour une seule raison je n'aime pas être pris en photo alors que je suis un passionné de la Photographie , il est bizarre le Vieux Papé 🤣😂 et chaque fois que j'ai essayé d'en faire une vrai catastrophe @nino-bdx

je ne parlais pas d'auto-portrait mais du portrait de ta petite-fille que tu as dû faire ... 🙂 si tu étais là !

Posté(e)

Voila un bien joli sourire d'une belle jeune fille.

Perso j'aurai recadré au ras de la poutre.

Posté(e)

un beu sourire , un chouette endroit.....

juste cadrage qui laisse un peu perplexe ... pareil que @pgmur , recadrer juste au raz de la poutre  du dessus 

Posté(e)

Joli portrait.  Belle expression captée du sujet :) 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, nino-bdx a dit :

je ne parlais pas d'auto-portrait mais du portrait de ta petite-fille que tu as dû faire ... 🙂 si tu étais là !

OK je pédale dans la choucroute , non je n'étais pas là c'est pendant son séjour à Biarritz 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Charrac a dit :

Joli portrait.  Belle expression captée du sujet :) 

Merci pour ton appréciation pour Loïs 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit :

un beu sourire , un chouette endroit.....

juste cadrage qui laisse un peu perplexe ... pareil que @pgmur , recadrer juste au raz de la poutre  du dessus 

Merci pour ton avis d'appréciation pour Loïs 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, pgmur a dit :

Voila un bien joli sourire d'une belle jeune fille.

Perso j'aurai recadré au ras de la poutre.

Merci pour ton avis d'appréciation pour Loïs