Posté(e) 18 janvier 20215 a Smartphone sur trépied, cadrage Panoramique Vertical à la prise de vue, minuteur pour aller poser avec le sourire 😅 ton Papé ne sait pas faire 🤣
Posté(e) 18 janvier 20215 a En tout cas, le cadre est bien choisi... Le bois de la pergola guide le regard vers elle et l'arrière plan est très sympa... Bien préparé tout ça !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur il y a 35 minutes, Germanicus a dit : En tout cas, le cadre est bien choisi... Le bois de la pergola guide le regard vers elle et l'arrière plan est très sympa... Bien préparé tout ça ! Merci pour Loïs, pour cette appréciation
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur il y a 29 minutes, Skeudenner a dit : Un beau sourire, et presque une image de vacances. Merci pour Loïs, pour cette appréciation, c'était en Août 2020 a Biarritz
Posté(e) 18 janvier 20215 a Le cadrage a été bien pensé, juste un peu trop haut mais ce sourire rayonnant emplit à lui seul l'image et puis la pose est sympa ... Hé alors papy, t'as réussi à faire mieux sur ce coup ? 😀 (t'as intérêt parce que Loïs est très jolie)
Posté(e) 18 janvier 20215 a Il faut qu'elle s'inscrive Loïs , elle a l'air assez douée , bien réalisé ...en fin de course pour poser ! ...........👍 Modifié 18 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Le cadrage a été bien pensé, juste un peu trop haut mais ce sourire rayonnant emplit à lui seul l'image et puis la pose est sympa ... Hé alors papy, t'as réussi à faire mieux sur ce coup ? 😀 (t'as intérêt parce que Loïs est très jolie) Merci de ton appréciation pour Loïs, non je ne sais pas faire l'autoportrait, pour une seule raison je n'aime pas être pris en photo alors que je suis un passionné de la Photographie , il est bizarre le Vieux Papé 🤣😂 et chaque fois que j'ai essayé d'en faire une vrai catastrophe @nino-bdx
Posté(e) 18 janvier 20215 a Un léger recadrage pour enlever un peu de haut pour moi aussi. Un portrait sympa d'une jolie jeune fille souriante.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : Il faut qu'elle s'inscrive Loïs , elle a l'air assez douée , bien réalisé ...en fin de course pour poser ! ...........👍 Merci de ton appréciation pour la photo de Loïs actuellement elle donne tout pour son BAC cette année. En 2008 elle n'avait que 8 ans, lorsqu'elle ma demandé de lui apprendre les principaux fondamentaux de la Photographie, j'ai axé sur la Composition de son image dans le viseur et surtout à savoir travaillé avec la Lumière Naturelle et Artificielle. Depuis elle roule toute seule sans son Papé. Elle m'envoie ses photos pour avoir mon avis. @Romaric 😅😅
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Un léger recadrage pour enlever un peu de haut pour moi aussi. Un portrait sympa d'une jolie jeune fille souriante. Merci pour ton appréciation pour Loïs
Posté(e) 18 janvier 20215 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Merci de ton appréciation pour Loïs, non je ne sais pas faire l'autoportrait, pour une seule raison je n'aime pas être pris en photo alors que je suis un passionné de la Photographie , il est bizarre le Vieux Papé 🤣😂 et chaque fois que j'ai essayé d'en faire une vrai catastrophe @nino-bdx je ne parlais pas d'auto-portrait mais du portrait de ta petite-fille que tu as dû faire ... 🙂 si tu étais là !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Voila un bien joli sourire d'une belle jeune fille. Perso j'aurai recadré au ras de la poutre.
Posté(e) 18 janvier 20215 a un beu sourire , un chouette endroit..... juste cadrage qui laisse un peu perplexe ... pareil que @pgmur , recadrer juste au raz de la poutre du dessus
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : je ne parlais pas d'auto-portrait mais du portrait de ta petite-fille que tu as dû faire ... 🙂 si tu étais là ! OK je pédale dans la choucroute , non je n'étais pas là c'est pendant son séjour à Biarritz
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Charrac a dit : Joli portrait. Belle expression captée du sujet Merci pour ton appréciation pour Loïs
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : un beu sourire , un chouette endroit..... juste cadrage qui laisse un peu perplexe ... pareil que @pgmur , recadrer juste au raz de la poutre du dessus Merci pour ton avis d'appréciation pour Loïs
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Voila un bien joli sourire d'une belle jeune fille. Perso j'aurai recadré au ras de la poutre. Merci pour ton avis d'appréciation pour Loïs