Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Voila un bien joli sourire d'une belle jeune fille. Perso j'aurai recadré au ras de la poutre. Merci pour ton avis d'appréciation pour Loïs
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : OK je pédale dans la choucroute , non je n'étais pas là c'est pendant son séjour à Biarritz Par contre sur mon disque dur externe j'ai des fichiers Portraits de mes deux Petites-Filles, il faudra que j'aille piocher pour en publier sur le Forum @nino-bdx
Posté(e) 20 janvier 20215 a Je rejoint les collègues, bien cadré, belle photo ,jolies couleurs, (peut être la pointe de la chaussure ...)mais ce n'est qu'un détail...🤗 elle reste une jolie photo avec beau sourire décontracté et naturel.😊
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 54 minutes, paced a dit : Je rejoint les collègues, bien cadré, belle photo ,jolies couleurs, (peut être la pointe de la chaussure ...)mais ce n'est qu'un détail...🤗 elle reste une jolie photo avec beau sourire décontracté et naturel.😊 Merci de ton appréciation pour Loïs