Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 30 minutes, Caro a dit : Ben franchement, je trouve le final assez bluffant. Merci Caro, un peu chargé peut être en y revenant dessus, c'était plus facile avec mon avi qui est plus "plat" et plus contrasté à l'origine.
Posté(e) 21 janvier 20215 a hum !!! suis pas fan , après c'est plus de l'artistique , je le vois comme cela , mais pas comme de la photo , l'original ok dsl @Jiheme04 ce n'est que mon ressentit , je respect ta création , car il faut toujours essayer les choses , même si cela est différent de la vrai photo , mais ça , c'est mon coté photo photo photo
Posté(e) 21 janvier 20215 a Bravo pour la patience.....et pour ce travail bien effectué 🤗néanmoins ,j'aurais préféré la même chose mais sans les taches d'eau...(mais c'est un choix personnel) 😊
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Il y a 5 heures, koi a dit : hum !!! suis pas fan , après c'est plus de l'artistique , je le vois comme cela , mais pas comme de la photo , l'original ok dsl @Jiheme04 ce n'est que mon ressentit , je respect ta création , car il faut toujours essayer les choses , même si cela est différent de la vrai photo , mais ça , c'est mon coté photo photo photo Pas à être désolé, tu n'es pas le seul à ne pas aimer. Il y a 5 heures, Francois63 a dit : Beau travail, c'est très réussi. Merci de ton regard ici François. Il y a 5 heures, paced a dit : Bravo pour la patience.....et pour ce travail bien effectué 🤗néanmoins ,j'aurais préféré la même chose mais sans les taches d'eau...(mais c'est un choix personnel) 😊 Tu as raison, c'est une fantaisie qui au départ me semblait sympa et qui à l'arrivée surcharge la compo.