Posté(e) 22 janvier 20215 a ...toi aussi ! octoyon renard Africain - pris au Parc MERLET face au mont blanc . Merci pour vos remarques .
Posté(e) 22 janvier 20215 a Non seulement la photo est bien faite mais le sujet est très drôle surtout accompagnée de ton commentaire @Romaric
Posté(e) 22 janvier 20215 a Une scène bien captée, ils sont trop mimis ces renards et le titre rend la photo encore plus amusante
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Merci beaucoup ! .................. je me suis trompé , c'est au parc de la tête d'or à Lyon ,pour ceux celles qui connaissent .
Posté(e) 22 janvier 20215 a il y a 55 minutes, Bernard a dit : Belle image a la fois comique et pleine de tendresse , Comme Bernard jolie photo sur ces deux renards Dominique
Posté(e) 22 janvier 20215 a Bien vu, ils sont excellents tous les deux. Il existe encore le parc Merlet ? Un coin sympa.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur il y a 43 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, ils sont excellents tous les deux. Il existe encore le parc Merlet ? Un coin sympa. Je sais ''point'' JM la photo date un peu , j'ai fait pas mal de photo dans ce parc qui est immense , on a une vue superbe sur la chaine du MB
Posté(e) 22 janvier 20215 a il y a une heure, Romaric a dit : Je sais ''point'' JM la photo date un peu , j'ai fait pas mal de photo dans ce parc qui est immense , on a une vue superbe sur la chaine du MB Je connais, c'est dans le massif des Aiguilles Rouges et le parc au dessus des Houches. En effet la vue sur le massif en face est a couper le souffle, comme dans tout le massif d'ailleurs, du col des Grands Montets aux Houches.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Je connais, c'est dans le massif des Aiguilles Rouges et le parc au dessus des Houches. En effet la vue sur le massif en face est a couper le souffle, comme dans tout le massif d'ailleurs, du col des Grands Montets aux Houches. Ben c'est une très belle vue mais j'ai loupé mes photos , j'étais axé à prendre les animaux du parc .
Posté(e) 22 janvier 20215 a C'est mignon, belle prise. La tête d'or, depuis le covid je ne le fréquente plus trop....