Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur @PtiPoison donc tu habites pas loin , je connais bien ce parc on allait promener ses gamins quand ils étaient petits , plus petits que moi .......comme mon avatar
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur il y a 15 minutes, Romaric a dit : @PtiPoison donc tu habites pas loin , je connais bien ce parc on allait promener ses gamins quand ils étaient petits , plus petits que moi .......comme mon avatar Les gamins de mon fils !
Posté(e) 23 janvier 20215 a Il y a 9 heures, Romaric a dit : @PtiPoison donc tu habites pas loin , je connais bien ce parc on allait promener ses gamins quand ils étaient petits , plus petits que moi .......comme mon avatar et oui, je suis en région lyonnaise, je bosse sur Lyon. quand j'habitais sur Lyon même j'y allais régulièrement. maintenant beaucoup moins, j'ai la campagne et il y a beaucoup de monde le week end
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : et oui, je suis en région lyonnaise, je bosse sur Lyon. quand j'habitais sur Lyon même j'y allais régulièrement. maintenant beaucoup moins, j'ai la campagne et il y a beaucoup de monde le week end Mon fils habite à 10km de Lyon et comme toi il travaille à Lyon .
Posté(e) 23 janvier 20215 a Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : et oui, je suis en région lyonnaise, je bosse sur Lyon. quand j'habitais sur Lyon même j'y allais régulièrement. maintenant beaucoup moins, j'ai la campagne et il y a beaucoup de monde le week end Bon maintenant je sais comment je vais t'appeler au lieu de PtiPoison, ce sera PtiBouchon
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Bon maintenant je sais comment je vais t'appeler au lieu de PtiPoison, ce sera PtiBouchon Son vrai prénom c'est gilberte je trouve que ça lui va bien !
Posté(e) 23 janvier 20215 a il y a 17 minutes, pgmur a dit : Bon maintenant je sais comment je vais t'appeler au lieu de PtiPoison, ce sera PtiBouchon ah bah, les petits bouchons.... je me demande ce qu'il va en rester après tout ce merdier de covid.... il y a une heure, Romaric a dit : Mon fils habite à 10km de Lyon et comme toi il travaille à Lyon . le monde est petit
Posté(e) 25 janvier 20215 a Le 22/01/2021 à 13:19, pgmur a dit : Beau tête à queue ! Hello, Exactement, tout en restant conforme aux bonnes mœurs! Vraiment adorable!