Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur Merci de votre regard @Bernard et @Jamba-31 Il y a 1 heure, Romaric a dit : Alpes du du Sud je ne connais pas ! 🙁 Ah ben faut combler cette lacune ! Mercantour, Ubaye, Queyras, Briançonnais, Ecrins... Y'a a voir !
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Francois63 a dit : Belle photo. Merci, Merci, Merci 🤣
Posté(e) 23 janvier 20215 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre regard @Bernard et @Jamba-31 Ah ben faut combler cette lacune ! Mercantour, Ubaye, Queyras, Briançonnais, Ecrins... Y'a a voir ! fut un temps , j'ai eu le choix entre Las Végas ,et les Alpes du Sud , tu aurais choisi quoi à ma place ?
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Romaric a dit : fut un temps , j'ai eu le choix entre Las Végas ,et les Alpes du Sud , tu aurais choisi quoi à ma place ? Quelle question !!!! J'aurais pas quitté ma vallée !!!!
Posté(e) 23 janvier 20215 a @Jiheme04...... je pense qu'il faut voir les deux . Il faut tout voir ...si possible .
Posté(e) 23 janvier 20215 a Je suis sorti de mon lit , je suis en chemise de nuit et mon bonnet de nuit ,j'ai regardé l'histoire des transats , Normandie France etc ..c'était très bien , je referais bien aussi une croisière ; avec ma femme on avait projeté de faire le tour du monde en croisière , et puis la vie étant ce qu'elle est et souvent mal faite , le tour du monde ne s'est pas fait et ne se fera plus . Modifié 23 janvier 20215 a par Romaric