Aller au contenu

Les larmes de l'arbre..


paced
Messages recommandés
Il y a 18 heures, Tikaani a dit :

tu as raison, la neige n'est pas forcément blanche mais peu prendre des teintes rosées ou bleues suivant l'éclairage....c'est vrai que blanchir la neige aurait donné une autre image peut être moins en accord avec ce que tu voulais montrer.....

En effet  ,c'est ça 😊

Il y a 6 heures, Lumac a dit :

Alors, déjà, l'effet orton est beaucoup trop présent,mais ca a déjà été dit.

 

Concernant la 1ere image, je suis tiraillé. Je comprends ce que tu as voulu faire, mais je trouve le résultat trop sombre et la "larme" qui ne se décroche pas assez du reste. Je pense qu'un autre traitement avec des luminosités différentes pourraient donner l'effet voulu. La compo est bonne et laisse prévoir une bonne photo en sortie, mais le résultat peut être beaucoup mieux du coup.

Merci Lumac pour ton commentaire , en effet il y a beaucoup d'autres possibilités, mais comme tu dis, tout dépend de ce que le photographe  à envie d'exprimer

Il y a 5 heures, Amar a dit :

Je me suis bien rendu compte que le penchant était naturel car l'arbre de gauche est bien parallèle au bord de la photo. Mais c'était pour l'esthétique. 

D'accord  Amar, mais si je redresse l'arbre principal,  c'est celui qui est parallèle qui va pencher....🤗

Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit :

Ben moi à part le cadrage serré et c'est dommage. La deuxième attire l'attention quand même.. La même photo mais l'arbre et l'arrière plan plus loin je pense qu'on apprécierait plus non ? 

Merci Bclaude pour ton arrêt sur cette image, Pourquoi pas ? j'essayerai...le prochain coup....😉

il y a une heure, Francois63 a dit :

La 1ère et bien, je n'aime pas l'aspect brumeux de la 2ème. 

Merci François, ok pas de soucis, je respecte ton choix.....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...