Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 Au fond du val Ferret dans le canton du Valais Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 28 Share Posted January 28 Très jolie prise avec une beau jeu de lumière entre nuages et soleil. Bravo @Tikaani Quote Link to post Share on other sites
bouky Posted January 28 Share Posted January 28 Sublime.. quelle lumiere.. quel traitement.. bravo Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 28 Share Posted January 28 Pour une première c'est plus que réussi. Cadrage, lumière, PT et ce ciel noir Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 28 3ème place Share Posted January 28 Superbe! Quote Link to post Share on other sites
Lumac Posted January 28 Share Posted January 28 Je suis fan de la lumière. Tu pourrais nous expliquer le traitement réalisé pour obtenir ce type de resultat? Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) très joli paysage et gestion de lumière Edited January 28 by smailtn Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Author Share Posted January 28 il y a 28 minutes, Lumac a dit : Je suis fan de la lumière. Tu pourrais nous expliquer le traitement réalisé pour obtenir ce type de resultat? merci...ben déjà la lumière était avec moi et raw est déjà pas mal. je densifie un peu le ciel pour le dramatiser, je joue un peu sur les courbes et très souvent je diminue les teintes bleutées que l'on retrouve souvent en paysage.... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 28 Share Posted January 28 Superbe paysage et traitement raffiné. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 28 Share Posted January 28 Je vous l'avais dit que c'était du lourd , et ce n'est pas fini , très belle photo @Tikaani Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted January 28 Share Posted January 28 Tout est dit Bravo pour ce cliché. Une chose me dérange, c'est ce cadrage blanc. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 28 Share Posted January 28 Très beau coup de zoom sur ce versant éclairé que les roches noires font ressortir. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 28 Share Posted January 28 beau rendu entre nuages sombre et rayon de soleil. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 28 2ème place Share Posted January 28 Une superbe photographie, très soignée et très bien composée. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 28 Share Posted January 28 magnifique jeu de lumières, belles couleurs, superbe ambiance Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 28 Share Posted January 28 Un très joli paysage, effectivement ça fait très "mordor" Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 28 Share Posted January 28 Très belle photo! Dans une classe à part, à mes yeux! Le post traitement est très, très bon! L'image de départ est excellente en composition et en ambiance! La touche de lumière sur les couleurs sont du plus bel effet! C'est une belle combinaison de photo couleur et photo noir et blanc. On a les avantages de chaque mode. Le cadre blanc permet de bien déterminer le contour de la photo sur le fond sombre du site. Il est peut être un peu large, mais c'est une question de goût personnel. Cela n'altère en rien la qualité de l'image pour moi. Bravo! C'est du beau travail! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 28 Share Posted January 28 Superbe image. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts