Posté(e) 28 janvier 20215 a Alors la.......la vache, qu'est ce que j'aime ces photos. Strictement rien a dire ou a redire.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Hello, Pas mieux que les autres...c'est magnifique selon mon goût. Il nous manque un Morgul et nous y sommes. Bien vu!
Posté(e) 29 janvier 20215 a Wahou ! magnifique image bien composée et avec un post traitement qui met bien en valeur la lumière sur le versant éclairé, bravo c'est une très belle réalisation !
Posté(e) 6 février 20215 a Excellent, cette vue est splendide et tu l'as très joliment traitée. C'est pile dans le style favoris d'un ami d'enfance qui se fait son petit nom dans le milieu avec ce genre de scène ( Alexandre Deschaumes ). Les Alpes sont un superbe terrain de jeu, pour ceux qui sont près a aller crapahuter des heures et a des heures ou les lumières sont d'un autre monde. Cette photo mérite un grand tirage papier. Bravo
Posté(e) 6 février 20215 a Auteur il y a 8 minutes, laurent74 a dit : Excellent, cette vue est splendide et tu l'as très joliment traitée. C'est pile dans le style favoris d'un ami d'enfance qui se fait son petit nom dans le milieu avec ce genre de scène ( Alexandre Deschaumes ). Les Alpes sont un superbe terrain de jeu, pour ceux qui sont près a aller crapahuter des heures et a des heures ou les lumières sont d'un autre monde. Cette photo mérite un grand tirage papier. Bravo merci à toi...je ne connaissais pas ce photographe et j'ai été voir son site....des images et des traitements fabuleux..exactement ce que j'aime....👍