Posté(e) 15 février 20215 a Il y a 2 heures, Ares9907 a dit : Après, si quand tu donnes ton avis on est obligé de le suivre, alors ce n'est plus un échange. mais non c'est juste une remarque , ou critique si tu préfères , mais en aucun cas je me permettrais d'imposer quoique ce soit , c'est un forum et dire et recevoir conseils sur une photo , je trouve que c'est justement le principe , si je me suis permis de dire que c'était la lumière , c'est parce que je sais de quoi je parle , de par mon métier en studio , après des années , voila et dsl
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur il y a 59 minutes, koi a dit : mais non c'est juste une remarque , ou critique si tu préfères , mais en aucun cas je me permettrais d'imposer quoique ce soit , c'est un forum et dire et recevoir conseils sur une photo , je trouve que c'est justement le principe , si je me suis permis de dire que c'était la lumière , c'est parce que je sais de quoi je parle , de par mon métier en studio , après des années , voila et dsl Ok, pas de soucis Etait-ce le bon choix de ne pas assez éclairer à la prise de vue ? Moins sûr en prenant en compte vos remarques. Mais j'ai volontairement pas trop éclairé. Bref, merci de l'avis dans tous les cas