Aller au contenu

Le soleil de Minuit .


Romaric
Messages recommandés
il y a 7 minutes, Germanicus a dit :

Magnifique image et pas que parce qu'elle est empreinte de nostalgie...Si ça avait été une merde, je te l'aurais dit quand même...😋

Normal qu'ils nous aiment pas...Qui nous aime  en Europe ? Notre pays est une poubelle : les villes sont dégueu, même les campagnes....On est cons et arrogants...Faut les comprendre...

 

👍

Ce n'est pas tout a fait cela , comme j'ai dit plus haut le Français se tient assez bien à l'étranger ; notre pays est une poubelle ? , va en Egypte , va en Chine , va au Brésil tu verras , même en Russie nous sommes bien vu , je sais pourquoi , on peu remercier  Depardieu qui est ami avec Poutine  :D en Russie j'ai qd même pris un coup de crosse de fusil dans l'épaule parce que je ne marchais pas sur le trottoir à la place rouge devant le Mausolée  de Lénine ..:D à chaque voyage une histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bonne image qui restitue bien l'ambiance particulière que tu nous décris, j'ai pleinement apprécié ce court récit de ton voyage  en Norvège, c'est une destination inscrite sur la liste des prochains voyages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Skeudenner a dit :

Une bonne image qui restitue bien l'ambiance particulière que tu nous décris, j'ai pleinement apprécié ce court récit de ton voyage  en Norvège, c'est une destination inscrite sur la liste des prochains voyages...

C'est certain sitôt que tu pourras , c'est un voyage à faire , merci de ta visite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Du monde, mais ce qui est appréciable, c'est que tu es au-dessus de la mêlée pour capter ce beau ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

très belle image de cet endroit iconique et trop fréquenté...au nord de la norvège il y'a pleins de petites routes ou pistes qui te mènent tout aussi haut et y'a personne...tu as eu de la chance de voir le soleil c'est pas courant..😅

oui c'est le point le plus proche du pôle mais de l'europe continentale....plus au nord tu as le spitzberg qui appartient à la Norvège et qui monte jusqu'au 80e parallèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Tikaani a dit :

très belle image de cet endroit iconique et trop fréquenté...au nord de la norvège il y'a pleins de petites routes ou pistes qui te mènent tout aussi haut et y'a personne...tu as eu de la chance de voir le soleil c'est pas courant..😅

oui c'est le point le plus proche du pôle mais de l'europe continentale....plus au nord tu as le spitzberg qui appartient à la Norvège et qui monte jusqu'au 80e parallèle....

Merci bp pour toutes ces précisions , et d'être passé !  :)

Je suis certain que tu y es allé ? 

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...