Aller au contenu

Le grand vide


PtiPoison
Messages recommandés
 
Club photo

Bah si, il y a un tout petit bout de bois à gauche au fond là. :D 

L'impression désertique est bien restituée et la lumiÚre est bien gérée sur la neige. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

😉Ben moi je l'aime bien ton grand vide! Pas facile Ă  mettre dans la boĂźte... Y a quand mĂȘme un peu d'herbe, une trouĂ©e de ciel bleu, quelques monts au loin et la bestiole, c'est peut-ĂȘtre toi (du point de vue des herbes folles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
 
il y a 9 minutes, PtiPoison a dit :

maintenant je comprend mieux ton com. 

lui il a fait la photo la plus chĂšre du monde, moi ça restera un pauvre photo oubliĂ©e  au fin fond d'un forum... allez comprendre 😁

Les goĂ»ts et les couleurs... CompliquĂ© tout ça. N'empĂȘche que pour rĂ©ussir il faut un bon rĂ©seau et c'est tout.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, PtiPoison a dit :

maintenant je comprend mieux ton com. 

lui il a fait la photo la plus chĂšre du monde, moi ça restera un pauvre photo oubliĂ©e  au fin fond d'un forum... allez comprendre 😁

Ouai mais nous on l'aime bien notre Ptipoison, mĂȘme si sur ce coup je suis un peu paumĂ©, trop abstrait, aucun point d'accroche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi par contre je dirai que c'est une photo  à but thĂ©rapeutique....bien pour les personnes en excĂšs d'Ă©motion....toujours stressĂ©s du cerveau  qui au moment ou on leur parle, ils sont dĂ©jĂ  plus loin...bonne thĂ©rapie de fixer cette photo pour mĂ©diter  et faire du vide..une photo qui peut se vendre cher....peut ĂȘtre...đŸ€—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Jeziguezague a dit :

Les goĂ»ts et les couleurs... CompliquĂ© tout ça. N'empĂȘche que pour rĂ©ussir il faut un bon rĂ©seau et c'est tout.!

Un bon réseau, c'est important, mais je ne pense pas que ça fasse tout. AprÚs en postant cette photo, je savais a quoi je m'exposais, mais c'est intéressant de le faire et de voir les réactions. 

 

Il y a 4 heures, pgmur a dit :

Ouai mais nous on l'aime bien notre Ptipoison, mĂȘme si sur ce coup je suis un peu paumĂ©, trop abstrait, aucun point d'accroche.

 

moi aussi, j'ai failli etre paumĂ©e je cherchais le chemin du retour 😁

il y a 42 minutes, paced a dit :

Moi par contre je dirai que c'est une photo  à but thĂ©rapeutique....bien pour les personnes en excĂšs d'Ă©motion....toujours stressĂ©s du cerveau  qui au moment ou on leur parle, ils sont dĂ©jĂ  plus loin...bonne thĂ©rapie de fixer cette photo pour mĂ©diter  et faire du vide..une photo qui peut se vendre cher....peut ĂȘtre...đŸ€—

Toujours zen paced 😊 je te la passe gratuitement si tu veux pour mediter, le calme, ça n'a pas de prixâ˜ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Arriver à photographier le néant sans que cela fasse minimaliste est une belle prestation car on a plein de détails à lire dans cette image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi ça me dérange pas, c'est le genre de presque vide que je suis aussi capable de prendre :D

Un petit piquet et des sommets de collines au loin me suffisent.

Et puis il y a l'herbe, bien rangée, qui indique un champ semé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est un style vraiment trÚs épuré... Je ne suis pas contre un minimalisme qui va à l'essentiel, mais ici, je reste sur ma faim.

La banalité apparente des photographies d'Andréas Gursky n'est que feinte. Le travail est titanesque.

J'ai approché une de ses photographies (format monumental) lors d'une exposition qui réunissait des artistes, des collectionneurs... : c'était étonnant de précision, d'envergure, de qualité. J'ai vraiment été surpris ne connaissant ses oeuvres que dans les livres ou sur le Net.

Alors, si l'Ɠuvre de Gursky inspire un commentaire sur ta photo, c'est un super compliment qui t'est fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...