Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le grand vide

Featured Replies

Posté(e)

Rien, nada, que dalle .... même pas une petite bestiole, ce blanc .... 🥶

vide6533.jpg.9c0e9b106ab3c06d931fec845a70c863.jpg

Posté(e)

😉Ben moi je l'aime bien ton grand vide! Pas facile à mettre dans la boîte... Y a quand même un peu d'herbe, une trouée de ciel bleu, quelques monts au loin et la bestiole, c'est peut-être toi (du point de vue des herbes folles)

Posté(e)

L'idée est bonne mais perso c'est un peu fade 

Posté(e)
  • Auteur

je savais que ça ne passerait pas

merci pour vos passages

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Germanicus a dit :

C'est du Gursky... 

kicéça ? vite google est mon ami.... 

Posté(e)
  • Auteur

maintenant je comprend mieux ton com. 

lui il a fait la photo la plus chère du monde, moi ça restera un pauvre photo oubliée  au fin fond d'un forum... allez comprendre 😁

Posté(e)
il y a 9 minutes, PtiPoison a dit :

lui il a fait la photo la plus chère du monde, moi ça restera un pauvre photo oubliée  au fin fond d'un forum... allez comprendre 😁

Les goûts et les couleurs... Compliqué tout ça. N'empêche que pour réussir il faut un bon réseau et c'est tout.!

Posté(e)
Il y a 7 heures, PtiPoison a dit :

Ouai mais nous on l'aime bien notre Ptipoison, même si sur ce coup je suis un peu paumé, trop abstrait, aucun point d'accroche.

Posté(e)

Moi par contre je dirai que c'est une photo  à but thérapeutique....bien pour les personnes en excès d'émotion....toujours stressés du cerveau  qui au moment ou on leur parle, ils sont déjà plus loin...bonne thérapie de fixer cette photo pour méditer  et faire du vide..une photo qui peut se vendre cher....peut être...🤗

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Jeziguezague a dit :

Les goûts et les couleurs... Compliqué tout ça. N'empêche que pour réussir il faut un bon réseau et c'est tout.!

Un bon réseau, c'est important, mais je ne pense pas que ça fasse tout. Après en postant cette photo, je savais a quoi je m'exposais, mais c'est intéressant de le faire et de voir les réactions. 

Il y a 4 heures, pgmur a dit :

Ouai mais nous on l'aime bien notre Ptipoison, même si sur ce coup je suis un peu paumé, trop abstrait, aucun point d'accroche.

moi aussi, j'ai failli etre paumée je cherchais le chemin du retour 😁

il y a 42 minutes, paced a dit :

Moi par contre je dirai que c'est une photo  à but thérapeutique....bien pour les personnes en excès d'émotion....toujours stressés du cerveau  qui au moment ou on leur parle, ils sont déjà plus loin...bonne thérapie de fixer cette photo pour méditer  et faire du vide..une photo qui peut se vendre cher....peut être...🤗

Toujours zen paced 😊 je te la passe gratuitement si tu veux pour mediter, le calme, ça n'a pas de prix☺️

Posté(e)

ah ben oui c'est vide...même si le vide n'est jamais vide...😅

Posté(e)
  • Auteur

si ça se trouve il y une petite musaraigne cachée dans les herbes qui hiberne 😁

Posté(e)

Arriver à photographier le néant sans que cela fasse minimaliste est une belle prestation car on a plein de détails à lire dans cette image !

Posté(e)

Moi ça me dérange pas, c'est le genre de presque vide que je suis aussi capable de prendre :D

Un petit piquet et des sommets de collines au loin me suffisent.

Et puis il y a l'herbe, bien rangée, qui indique un champ semé.

Posté(e)

C'est un style vraiment très épuré... Je ne suis pas contre un minimalisme qui va à l'essentiel, mais ici, je reste sur ma faim.

La banalité apparente des photographies d'Andréas Gursky n'est que feinte. Le travail est titanesque.

J'ai approché une de ses photographies (format monumental) lors d'une exposition qui réunissait des artistes, des collectionneurs... : c'était étonnant de précision, d'envergure, de qualité. J'ai vraiment été surpris ne connaissant ses oeuvres que dans les livres ou sur le Net.

Alors, si l'œuvre de Gursky inspire un commentaire sur ta photo, c'est un super compliment qui t'est fait !