Aller au contenu

Le grand vide


PtiPoison
Messages recommandés
il y a 2 minutes, Pierre29 a dit :

C'est un style vraiment très épuré... Je ne suis pas contre un minimalisme qui va à l'essentiel, mais ici, je reste sur ma faim.

La banalité apparente des photographies d'Andréas Gursky n'est que feinte. Le travail est titanesque.

J'ai approché une de ses photographies (format monumental) lors d'une exposition qui réunissait des artistes, des collectionneurs... : c'était étonnant de précision, d'envergure, de qualité. J'ai vraiment été surpris ne connaissant ses oeuvres que dans les livres ou sur le Net.

Alors, si l'œuvre de Gursky inspire un commentaire sur ta photo, c'est un super compliment qui t'est fait ! 

Je ne connaissais pas, j'ai juste eu un aperçu sur le net donc je ne me rend pas bien compte et reste perplexe face a sa photo "la plus chère du monde"

faudrait que je trouve un bouquin sur lui a l'occasion, le minimalisme est un style qui m'interesse

merci pour ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, PtiPoison a dit :

Un bon réseau, c'est important, mais je ne pense pas que ça fasse tout. Après en postant cette photo, je savais a quoi je m'exposais, mais c'est intéressant de le faire et de voir les réactions. 

 

moi aussi, j'ai failli etre paumée je cherchais le chemin du retour 😁

Toujours zen paced 😊 je te la passe gratuitement si tu veux pour mediter, le calme, ça n'a pas de prix☺️

C'est trop d'honneur ,🤗 merci  je prend......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...