Skeudenner Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 La belle inconnue... La jeune marchande de tissus dans une rue de Khiva. C'est la version couleur que certains parmi vous souhaitaient voir après que j'ai publié la version en noir et blanc sous le titre "Regard d'ailleurs" https://www.forumdephotos.com/topic/37222-regard-dailleurs/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Il aurait été dommage de ne pas profiter de la version couleur. Je n'ai pas de mot pour qualifier la beauté de ce regard. Merci à toi pour ce partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Un regard de ce joli Modèle bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Une vision différente de ce regard magnifique. La version couleur me permet de dire que, en NéB, t'as peut être un peu trop poussé les manettes à mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Très belle également en version couleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 très beau portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 ahouééé ! ces yeux sont hypnotiques ! cela aurait été dommage de ne pas voir cette version couleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 30 minutes, pgmur a dit : Il aurait été dommage de ne pas profiter de la version couleur. Je n'ai pas de mot pour qualifier la beauté de ce regard. Merci à toi pour ce partage. Merci @pgmur pour ton commentaire. Je suis content que cela te plaise et te fasse plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 31 minutes, Photographiesjpf a dit : Un regard de ce joli Modèle bien capté Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 27 minutes, Germanicus a dit : Une vision différente de ce regard magnifique. La version couleur me permet de dire que, en NéB, t'as peut être un peu trop poussé les manettes à mon avis... Merci @Germanicus pour ton commentaire. il y a 28 minutes, Germanicus a dit : t'as peut être un peu trop poussé les manettes à mon avis.. Si tu pouvais préciser, cela m'éclairerait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 17 minutes, Jakez a dit : Très belle également en version couleur . Merci @Jakez pour ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 20, 2021 3ème place Share Posted February 20, 2021 On gagne sur les deux tableaux . Superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 11 minutes, carriole a dit : très beau portrait Merci @carriole pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 5 minutes, nino-bdx a dit : ahouééé ! ces yeux sont hypnotiques ! cela aurait été dommage de ne pas voir cette version couleur . Merci @nino-bdx pour ton passage et ton commentaire. Des yeux pareils vous donnent l'apprentissage des langues spontané Ko'zlaring chiroyli, bilasanmi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Très joli portrait avec des yeux comme cela je ne peux que l'imaginer en couleurs. Le regard est superbe, le portait est renforcé par le bokeh en arrière plan. Les couleurs sont douces et la lumière bien répartie. Le cadrage ''coupé" lui va très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 8 minutes, YannickBac a dit : On gagne sur les deux tableaux . Superbe ! Merci @YannickBac pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2021 1ère place Share Posted February 20, 2021 Cette version couleur est superbe et a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 à l’instant, paced a dit : Très joli portrait avec des yeux comme cela je ne peux que l'imaginer en couleurs. Le regard est superbe, le portait est renforcé par le bokeh en arrière plan. Les couleurs sont douces et la lumière bien répartie. Le cadrage ''coupé" lui va très bien. Merci @paced pour ton bien sympathique commentaire. Mon idée première était de la publier seulement en noir et blanc, mais vous avez été plusieurs à souhaiter la version couleur, ce qui m'a conduit à vous la proposer également ; je suis content qu'elle vous plaise, car cela me fait toujours plaisir pour les gens qui ont accepté que je les prenne en photo, c'est tout de même grâce à eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Cette version couleur est superbe et a ma préférence. Merci @Nikita pour ton passage et ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Effectivement, quel regard sur cette photo réussie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.