Jump to content

Recommended Posts

Pour une fois, j'apprécierais la couleur... Ses yeux doivent avoir une superbe couleur... 

Si... Au contraire... 

Comme quoi parfois il suffit d'un détail pour qu'on s'intéresse à telle ou telle partie du monde !!! 😇

Personnellement, je ne m'intéresse pas au gens et coutumes du monde que pour leurs yeux, heureusement... 🤗 Mais je ne suis pas surpris... Dans cette partie du monde et tous ces pays qui se finissent en "an", les autochtones peuvent avoir des yeux aux couleurs ahurissantes... Je vous rappelle la photo de la jeune afghanne de Steve McCurry. Avec des yeux marrons, je sais pas si cette photo aurait autant de succès. 🤔

il y a 7 minutes, Germanicus a dit :

Personnellement, je ne m'intéresse pas au gens et coutumes du monde que pour leurs yeux, heureusement...

Je suis bien d'accord, même si j'ai vu de beaux yeux, j'ai surtout fait de belles rencontres à travers le monde et appris énormément de choses dans tous les pays que j'ai traversés, et les voyages me manquent beaucoup actuellement ...

Membre du mois

Quel regard perçant,  Très joile modèle avec belle expression.  Joli noir et blanc aussi.  Bravo :) 

il y a une heure, Germanicus a dit :

Pour une fois, j'apprécierais la couleur... Ses yeux doivent avoir une superbe couleur... 

Itou !

Très beau portrait même si la lumière est un peu forte à droite. 

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Très beau portrait même si la lumière est un peu forte à droite. 

Merci @Nikita pour ton arrêt sur image, et ton commentaire.

L'image est très lumineuse, surtout pour moi 😉, mais je la voulais ainsi, car cela permet, à mon sens, de mettre encore plus le regard en évidence, c'est peut-être une erreur...

il y a 1 minute, Skeudenner a dit :

Merci @Nikita pour ton arrêt sur image, et ton commentaire.

L'image est très lumineuse, surtout pour moi 😉, mais je la voulais ainsi, car cela permet, à mon sens, de mettre encore plus le regard en évidence, c'est peut-être une erreur...

Non pas forcément et si c'est ce que tu voulais alors il faut la garder ainsi.