Aller au contenu

Regard d'ailleurs...


Skeudenner
Messages recommandés
Il y a 1 heure, Germanicus a dit :

Pour une fois, j'apprécierais la couleur... Ses yeux doivent avoir une superbe couleur... 

Pareil que le monsieur même si c'est un joli noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Ton BN tout en douceur sublime ce regard hypnotique, je dois avouer que j'aimerai bien voir la version couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli portrait, si ses yeux avaient été retouchés, j'aurais dit qu'ils sont trop lumineux, mais si ses yeux sont vraiment comme ça, alors chapeau, modèle intéressant et photo donc très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un tres beau portrait de cette femme , mais alors quel regard , des yeux vraiment magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De (deux !) très beaux yeux !

A voir aussi en couleur ?

(dire que mon voyage en Ouzbékistan, prévu en octobre 2020) a été annulé, sacré Covid, tu nous emm..de !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wahou ces yeux ! pour regarder cette jeune femme dans les yeux il faut mettre des lunettes de soleil si on ne veut pas qu'elle vous fasse bouillir le coeur !

Un très beau cadrage serré et un non moins bon noir et blanc pour mettre en valeur ce regard ... et puis ce qu'il y a autour est bien joli aussi ... superbe portrait ! pouuu ! suis trop émotif moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
Club photo

De quoi rester scotché au regard avec le reste clair, on se focalise encore plus.

 

Il n'y a pas que les yeux bleus ou verts qui sont beaux, j'avais une copine malgache avec des yeux d'un marron clair comme j'ai rarement vu et magnifiques.

Ce qui importe ici est leur clarté.

Modifié par Caro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 19/02/2021 à 19:35, pgmur a dit :

Ton BN tout en douceur sublime ce regard hypnotique, je dois avouer que j'aimerai bien voir la version couleur.

Merci @pgmur pour ton passage et ton commentaire.

"La belle inconnue" t'attend en couleur dans la rubrique "Photographie de portrait" 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 19/02/2021 à 19:48, PierreT a dit :

Joli portrait, si ses yeux avaient été retouchés, j'aurais dit qu'ils sont trop lumineux, mais si ses yeux sont vraiment comme ça, alors chapeau, modèle intéressant et photo donc très réussie.

Merci @PierreT pour ton passage et ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 19/02/2021 à 19:49, koi a dit :

un tres beau portrait de cette femme , mais alors quel regard , des yeux vraiment magnifique 

Merci @koi pour ton bien sympathique commentaire.

J'aime bien ces portraits de rue, avec des "modèles" de rencontre, pris sur le vif, cela donne beaucoup de naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 19/02/2021 à 20:01, GG34 a dit :

De (deux !) très beaux yeux !

A voir aussi en couleur ?

(dire que mon voyage en Ouzbékistan, prévu en octobre 2020) a été annulé, sacré Covid, tu nous emm..de !)

Merci @GG34 pour ton passage et ton appréciation.

Une version "La belle inconnue" t'attend en couleur dans la rubrique "Photographie de portrait" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...