Aller au contenu

Regard d'ailleurs...


Skeudenner
Messages recommandés
Le 19/02/2021 à 20:05, nino-bdx a dit :

Wahou ces yeux ! pour regarder cette jeune femme dans les yeux il faut mettre des lunettes de soleil si on ne veut pas qu'elle vous fasse bouillir le coeur !

Un très beau cadrage serré et un non moins bon noir et blanc pour mettre en valeur ce regard ... et puis ce qu'il y a autour est bien joli aussi ... superbe portrait ! pouuu ! suis trop émotif moi ! 

Merci @nino-bdx pour ton passage et ton commentaire enflammé !

Je suis heureux que cette image plaise autant, car cela veut dire que j'ai pu rendre hommage à cette jeune femme qui a accepté que je la prenne en photo, et cela me fait plaisir pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, Caro a dit :

De quoi rester scotché au regard avec le reste clair, on se focalise encore plus.

 

Il n'y a pas que les yeux bleus ou verts qui sont beaux, j'avais une copine malgache avec des yeux d'un marron clair comme j'ai rarement vu et magnifiques.

Ce qui importe ici est leur clarté.

Merci @Caro pour ton passage et ton commentaire.

Oui, comme je le disais à @Nikita, je voulais ce côté lumineux pour mettre l'expression du regard en évidence ; il est vrai que je ne suis pas coutumier des ambiances lumineuses, comme quoi, tout arrive ...

Il y a 1 heure, Caro a dit :

j'avais une copine malgache avec des yeux d'un marron clair comme j'ai rarement vu et magnifiques

Je t'invite à aller voir la version de "La belle inconnue" qui t'attend en couleur dans la rubrique "Photographie de portrait" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, Skeudenner a dit :

Merci @koi pour ton bien sympathique commentaire.

J'aime bien ces portraits de rue, avec des "modèles" de rencontre, pris sur le vif, cela donne beaucoup de naturel.

oui j'ai fait beaucoup de portrait de rue , j'allais souvent a la fashion week paris , shooter les modèles dans la rue , mais ça c'était avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...