Jeziguezague Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour à vous! Je vous souhaite une belle fin de journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 c'est le covid ? très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 6 minutes, carriole a dit : c'est le covid ? très belle réalisation Ahahah ça pourrait... Mais cette photo est vieille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 J'en ai fait une dans ce genre il y a longtemps aussi. C'est bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Quelle superbe réalisation que cet homme "brisé" Le rendu de la matière, entre chair et terre est fascinant ! Respects ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 7 minutes, Nikita a dit : J'en ai fait une dans ce genre il y a longtemps aussi. C'est bien réalisé. Merci Nikita, je serai très contente de pouvoir la voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Quelle superbe réalisation que cet homme "brisé" Le rendu de la matière, entre chair et terre est fascinant ! Respects ! Merci beaucoup Yannick, elle est en grand dans mon salon, j'avoue qu'elle fait de l'effet surtout sur les prout prout niveau néfaste et sur les ouverts d'esprits ça passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 il y a 2 minutes, Jeziguezague a dit : Merci Nikita, je serai très contente de pouvoir la voir Elle est dans le forum mais où.... ça fait longtemps. On peut la voir aussi dans ce post en première page mais j'ai écrit dessus. https://www.forumdephotos.com/topic/25126-laffiche-personnelle/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Elle est dans le forum mais où.... ça fait longtemps. On peut la voir aussi dans ce post en première page mais j'ai écrit dessus. https://www.forumdephotos.com/topic/25126-laffiche-personnelle/ Ah L'écorchée, ça me parle... C'est bien réalisé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 il y a 7 minutes, Jeziguezague a dit : elle fait de l'effet surtout sur les prout prout Rien que pour ça , ça valait la peine de la faire alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Rien que pour ça , ça valait la peine de la faire alors ! Mais carrément, rires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Vraiment bien fait avec un très bon noir et blanc ! Bonne recherche concernant la position, jusque pour les mains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 5 minutes, Caro a dit : Vraiment bien fait avec un très bon noir et blanc ! Bonne recherche concernant la position, jusque pour les mains. Merci beaucoup pour ton avis, j'avoue que le modèle a tout fait par lui même donc tout revient à lui. Je n'ai que trafiqué pour amplifier ce que je voyais à ce moment là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 J'adore, cela me fait penser à une terre assoiffée qui se craquèle, réchauffement climatique, famine etc ......... je serai curieux de savoir comment tu as obtenu ce résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a 4 minutes, pgmur a dit : J'adore, cela me fait penser à une terre assoiffée qui se craquèle, réchauffement climatique, famine etc ......... je serai curieux de savoir comment tu as obtenu ce résultat Une simple photo dans un endroit désaffecté, ancienne usine avec puit de lumière et ensuite j'ai rajouté un calque craquelé sur photoshop. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Etrange et belle réalisation. J'aime beaucoup. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Voilà une image qui fonctionne très bien .. tout à été dit .bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 il y a une heure, Jakez a dit : Etrange et belle réalisation. J'aime beaucoup. Bravo ! Merci beaucoup pour nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 C'est vraiment superbe, je suis revenu dessus 4 fois sur 10 minutes, j'adore vraiment, un gros coup de pour ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 J'adore le style ! Belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.