Jump to content

Recommended Posts

Quelle superbe réalisation que cet homme "brisé" Le rendu de la matière, entre chair et terre est fascinant ! Respects !

il y a 6 minutes, YannickBac a dit :

Quelle superbe réalisation que cet homme "brisé" Le rendu de la matière, entre chair et terre est fascinant ! Respects !

Merci beaucoup Yannick, elle est en grand dans mon salon, j'avoue qu'elle fait de l'effet surtout sur les prout prout niveau néfaste et sur les ouverts d'esprits ça passe... 

il y a 2 minutes, Jeziguezague a dit :

Merci Nikita, je serai très contente de pouvoir la voir 🙂

Elle est dans le forum mais où.... ça fait longtemps. 

On peut la voir aussi dans ce post en première page mais j'ai écrit dessus. :D https://www.forumdephotos.com/topic/25126-laffiche-personnelle/

il y a 7 minutes, Jeziguezague a dit :

elle fait de l'effet surtout sur les prout prout

Rien que pour ça , ça valait la peine de la faire alors ! 🤣

Vraiment bien fait avec un très bon noir et blanc !

Bonne recherche concernant la position, jusque pour les mains.

il y a 5 minutes, Caro a dit :

Vraiment bien fait avec un très bon noir et blanc !

Bonne recherche concernant la position, jusque pour les mains.

Merci beaucoup pour ton avis, j'avoue que le modèle a tout fait par lui même donc tout revient à lui. Je n'ai que trafiqué pour amplifier ce que je voyais à ce moment là. 

J'adore, cela me fait penser à une terre assoiffée qui se craquèle, réchauffement climatique, famine etc ......... je serai curieux de savoir comment tu as obtenu ce résultat

il y a 4 minutes, pgmur a dit :

J'adore, cela me fait penser à une terre assoiffée qui se craquèle, réchauffement climatique, famine etc ......... je serai curieux de savoir comment tu as obtenu ce résultat

Une simple photo dans un endroit désaffecté, ancienne usine avec puit de lumière et ensuite j'ai rajouté un calque craquelé sur photoshop. Merci

C'est vraiment superbe, je suis revenu dessus 4 fois sur 10 minutes, j'adore  vraiment, un gros coup de ❤️ pour ta photo.