Posté(e) 10 mars 20206 a Salut les amis, Petite affiche ''fabrication maison'' qui met en avant ma guitare..ça pourrait être un fil style '' votre affiche,'' quel que soit le sujet, affiche cinéma,pub livres, musique, etc.à partir du moment qu'elle débute avec une de vos photos..à voir...🙄 😃
Posté(e) 10 mars 20206 a Une belle affiche, je vais voir ce que je peux faire avec ma boîte de 6 Harmonicas Diatoniques
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur Ok les gars 😉 j'attend avec impatience vos productions, de plus, ça fait travailler l'esprit de création 😆
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Faut-il que ce soit seulement avec une photo d'un instrument de musique ? Non, cela peut être un animal, un être humain, tout, à partir du moment que c'est une affiche de Pub..😃
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur Wouatchhh...terrible 👍 le petit plus, les bras qui forment un X ( édition à ne pas mettre entre toutes mains) La photo qui parle d'elle même, renforcée par la posture, et le traitement.. re--👍
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur Ça y est la machine c'est mise en route...😄 bravo encore une belle photo qui produit l'ambiance rien qu'en la regardant. La profondeur, l'angle de prise de vue, les lumières, tout y est 👍 manque plus que le serial Killer au coin de la rue ou un cadavre..😈
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur il y a 1 minute, paced a dit : Ça y est la machine c'est mise en route...😄 bravo encore une belle photo qui produit l'ambiance rien qu'en la regardant. La profondeur, l'angle de prise de vue, les lumières, tout y est 👍 manque plus que le serial Killer au coin de la rue ou un cadavre..😈 Oupsss, la photo est passée en dessous....mystère..🤔
Posté(e) 10 mars 20206 a Il y a 7 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Moi j'ai qu'un pipeau... Je vais voir ce que je peux faire avec... On se calme tout de suite!😜
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : Et puis j'ai aussi ça : Superbe mon cliché préféré bravo
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : . . . . . T'es couillon toi jte jure ! 😂😂 C'est excellent ! 😂😂
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 57 minutes, Nikita a dit : Ok alors j'ai ça : HAN TERRIBLE !!! Je sur-kiff ! 😍 C'est toi sur la photo ?
Posté(e) 10 mars 20206 a Admiratif je suis. Voila encore de quoi stimuler ma curiosité😀 et me consterner dans ma médiocrité 😱