Posté(e) 12 mars 20206 a Le 11/03/2020 à 17:26, Jobnemo a dit : Hello, C'est de la faute à @Caro et ses playmobils. 😜 Les filles vous remarquerez qu'il n'y a que des hommes devant la demoiselle.
Posté(e) 12 mars 20206 a Il est très sympa ce fil, c'est une excellente idée. Vous me faites bien rire.
Posté(e) 12 mars 20206 a il y a 50 minutes, Jiheme04 a dit : Un biopic ça le fait aussi ? 🤓 C'est bon chat J'achète !
Posté(e) 12 mars 20206 a il y a une heure, stf a dit : Les filles vous remarquerez qu'il n'y a que des hommes devant la demoiselle. Hello, Nan nan nan, y' a une fée libellule au premier rang! J'ai respecté tous les goûts! 🤪
Posté(e) 12 mars 20206 a il y a 16 minutes, Jobnemo a dit : Le Bro Gozh ma zadou Ah ! le fameux temps Breton Les Vosges c'est pas mal non plus
Posté(e) 12 mars 20206 a il y a une heure, MartinD a dit : Une création déjà ancienne... L'image d'origine peut-être postée ici. Oui je m'en souviens de cette photo.
Posté(e) 12 mars 20206 a Auteur @Jiheme la preuve par l'image 🤗 ( j'ai aussi une petite chatte que j'adore ) jobnemo : à l'image de la Bretagne...😉 ...je suis déjà très loin...La Bretagne est belle région 👍 @ Martin D : Très explosif 👍
Posté(e) 12 mars 20206 a Auteur @ Caro : ils sont planqués tes Pay mobiles,même pas peur héhéhé ( bien centré et bien nette ) @ Photographie JPF : ambiance assurée pour film épouvante dommage pour les inscriptions qui sont trop petites.. @ jiheme4 : belle affiche mais j eme suis fait un torticolis en lisant le titre...😡😄 @ Jobnemo : manque plus que la musique...pauvres gosses à qui on impose quelque chose qu'ils ne comprennent pas.Alors que les adultes auraientt apprécié et décortiqué chaque geste c'est du gâchis....😩
Posté(e) 12 mars 20206 a Bon ben... histoire de participer... Après un week-end dans les Bardenas en 2013 avec des copains :