Aller au contenu

L'affiche personnelle


paced
Messages recommandés
Club photo

Nan mais @Jiheme04 tu proposes des recettes à base de gosse maintenant ??? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 20 minutes, paced a dit :

@:@Jiheme 04 : Trop chou tes recettes  ....mais il me semble un peu sadique hummm 😈 fallait l'imaginer celle là.😁

@Photographiesjpf: Superbe N/B Bel angle de prise de vue  ( peut être que les phrases d'accroche sont un peu trop petites...à moins que cela ne soit volontaire.🤔🤗

Merci @paced non et je ne comprends pas pourquoi en mettant le format du Forum elle rétrécissent !!!!!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, paced a dit :

@Photographiesjpf  Nostradamus  avait deviné que tu ferais une affiche et il t'a jeté un sort....🥶🤣

Oui mais je continue de chercher pourquoi, car je suis une teigne @paced😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, paced a dit :

Belle affiche bien prometteuse...le titre a t'il volontairement été mis à cet endroit pour attirer le regard sur le sein? Joli N/B belle pose et un regard qui laisse penser qu'elle est un brin énervée du style ne me cherche pas de trop hein...avec tout de même un léger petit sourire  un peu coquin..😊 très belle photo et bien sûr aussi jolie modèle.

Hello,

En fait, ce fil est l'occasion pour moi de poster des photos que je ne posterais que difficilement autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

En fait, ce fil est l'occasion pour moi de poster des photos que je ne posterais que difficilement autrement ...

Super choix continue à nous proposer de belles photos 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Un vrai roman cette fois-ci, paru en 1922, qui présentait une femme libre, au plan professionnel, personnel, amoureux et qui valut à son auteur d'être conspué (y compris par les mouvements féministes!) et déchu de la Légion d'Honneur.

Seuls quelques courageux lui témoignèrent leur soutien (Courteline, Anatole France)...

 

_G1A3952-ModifierEcrit.jpg

Modifié par Jobnemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 20 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

Un vrai roman cette fois-ci, paru en 1922, qui présentait une femme libre, au plan professionnel, personnel, amoureux et qui valut à son auteur d'être conspué (y compris par les mouvements féministes!) et déchu de la Légion d'Honneur.

Seuls quelques courageux lui témoignèrent son soutien (Courteline, Anatole France)...

 

 

@ jobnemo : Encore une superbe affiche, belle gestion de lumière, bien cadré, belles couleurs bien nette ,le regard qui en dit long, bref 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Joli portrait avec une belle lumière pour cette couverture de ce roman de la honte 😮

Bien vu @Jobnemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est qui ce bébé @Jiheme04 ? Il est tout mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Nikita a dit :

C'est qui ce bébé @Jiheme04 ? Il est tout mimi

 

C'est pas un casse croute 🤓

C'est le gamin de la fille d'un ami pompier, tel que tu le vois là c'est il y a un moment, il a dû passer son bac et son permis il y a pas longtemps 😂

J'exagère a peine la photo est de 2007...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...