Posté(e) 13 mars 20215 a Forum sous haute surveillance (je ne trouvais plus la rubrique "l'affiche personnelle " du coup c'est déja sur inclassable . Sorry
Posté(e) 13 mars 20215 a Y'a quelque chose dans cette image qui me rappelle une planète 🧐 je dois me tromper ...
Posté(e) 13 mars 20215 a Auteur Encore une affiche bien illustrée bravo Yannick. tu aurais du rentrer dans la 👮♂️police ou être détective privé...🕵️♀️ 😄
Posté(e) 13 mars 20215 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Il ne manquerait plus que je me loupe @Jiheme04 ! 😉 Il me dit ça sans sourciller 🤣 Qu'est ce que tu cherchais sur ton crane avec ta loupe, tes pellicules 🤓 ?
Posté(e) 13 mars 20215 a à l’instant, YannickBac a dit : Je ne sais pas compter jusque là @Caro Vous êtes tant que ça ?!!! Tant que c'est pour le meilleur
Posté(e) 16 mars 20215 a Auteur Encore un superbe affiche qui colle bien au sujet un grand bravo Yannick....👍
Posté(e) 17 mars 20215 a On dirait un vieux loup de mer Il est infatigable, cet acteur, Moi ! Qu'est-ce qu'il tourne !!!
Posté(e) 17 mars 20215 a 🤣 Ouais @Jiheme04 c'est un vinyle collector, je l'ai déjà dans ma discothèque ! Ca déchire ta race ! Si vous ne l'avez pas vous n'avez qu'a traverser la rue pour en trouver un !
Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur Le 17/03/2021 à 16:05, Jiheme04 a dit : Après le cinoche on reste dans la culture avec la musique: Belle affiche, belles couleurs, joli portrait, bien cadré, bien nette, mais peut être , pour ma part un peu trop de choses à lire...😉
Posté(e) 19 mars 20215 a à l’instant, paced a dit : Belle affiche, belles couleurs, joli portrait, bien cadré, bien nette, mais peut être , pour ma part un peu trop de choses à lire...😉 C'est pas une affiche, c'est une pochette de disque 🤓