Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur Aujourd'hui à travers ma fenêtre du bureau je vois qu'il neige on ne voit même plus la montagne...il fait froid j'ai décidé de ne pas sortir et j'en profite pour bidouiller un peu les photos ....😊 en écoutant un peu de musique style shadows ,ou Eric Clapton..🤗 bon, pas terrible mais c'est pour participer ....😉
Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur J'oubliais de préciser que les soucoupes sont bidouillés à partir de wook 😄
Posté(e) 19 mars 20215 a Auteur il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : C'est pas une affiche, c'est une pochette de disque 🤓 Oupsss, 😵 pardon, en effet en relisant je vois bien que c'est écrit : Après le cinoche on reste dans la culture avec la musique: désolé 🤗
Posté(e) 19 mars 20215 a C'est bien réalisé. On s'y croirait. Bon, ils arrivent quand ? Ça fera un peu d'animation.
Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : C'est bien réalisé. On s'y croirait. Bon, ils arrivent quand ? Ça fera un peu d'animation. Très vite il y a urgence à remettre de l'ordre à notre planète meurtrie par tous ces C...qui ne savent plus apprécier les valeurs ,ni les bonnes choses que fournit notre mère la terre. Et comme dirait le célèbre chef et stratège indien sitting bull,
Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Ils embarquent Macron, Catex et Véran ? 🤗 C'est exactement ça, il vont remettre de l'ordre et les expédier au fin fond de l'univers 🤣
Posté(e) 20 mars 20215 a Il y a 1 heure, paced a dit : C'est exactement ça, il vont remettre de l'ordre et les expédier au fin fond de l'univers 🤣 Tu sais ce qu'ils te répondrait les ET '' Gardez les ! chacun sa m.... ! ) sont pas fous ! 🙃
Posté(e) 20 mars 20215 a Hello, Elle est top ton affiche ! Un p'tit côté vintage à souhait et une ambiance lumineuse très bien choisie. Top!
Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur Il y a 5 heures, patch05 a dit : Tu sais ce qu'ils te répondrait les ET '' Gardez les ! chacun sa m.... ! ) sont pas fous ! 🙃 c'est pour cela qu'il vont les expédier au fin fond de l'univers....😈😈 Il y a 4 heures, Jobnemo a dit : Hello, Elle est top ton affiche ! Un p'tit côté vintage à souhait et une ambiance lumineuse très bien choisie. Top! Merci jobnemo 😊
Posté(e) 20 mars 20215 a Ben j'ai bien failli passer à côté de l'affiche des envahisseurs !!!! Va savoir pourquoi l'effet est double alors qu'elles sont trois ! 1 Ca fiche les miquettes comme il se doit. 2 Ca donnerait presque envie que ça arrive histoire de se changer les idées et de remplacer le Covid à la une des journaux .
Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ben j'ai bien failli passer à côté de l'affiche des envahisseurs !!!! Va savoir pourquoi l'effet est double alors qu'elles sont trois ! 1 Ca fiche les miquettes comme il se doit. 2 Ca donnerait presque envie que ça arrive histoire de se changer les idées et de remplacer le Covid à la une des journaux . Je ne pense pas que tu aurais loupé ce fil... Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but: en faire leur univers ils se reconnaissent grâce à une particularité physique qui les empêche de replier leur auriculaire.....
Posté(e) 20 mars 20215 a Il y a 3 heures, paced a dit : c'est pour cela qu'il vont les expédier au fin fond de l'univers....😈😈 Pourquoi tiens tu tant à salir l'univers .. l'espace n'est pas une poubelle
Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : Pourquoi tiens tu tant à salir l'univers .. l'espace n'est pas une poubelle 🤣👍
Posté(e) 11 mars 20224 a Mon tout premier montage sous GIMP: une qualité exceptionnelle et un bon gout évident 😂 Modifié 11 mars 20224 a par RaphA
Posté(e) 11 mars 20224 a Chat pristi un espion aux pattes de velours. Modifié 11 mars 20224 a par pgmur