Posté(e) 3 mars 20215 a Auteur Bravo pour la relance ,bonne idée.on peut se refaire son cinéma...😎 Jobnemo belle affiche, bien cadré joli NB doux, le sujet même s'il est petit ressort bien. Il y a 4 heures, YannickBac a dit : J'ajoute ma pierre à l'édifice Belle affiche également , bien cadré, le ressenti style film mafieux donné par l'affiche est bien présent, et accentué par la bande cinéma ,le NB , est bien réalisé .
Posté(e) 3 mars 20215 a Il y a 5 heures, Jobnemo a dit : J'ai toujours dit que les modos, c'étaient tous des mafieux @YannickBac😁 Ohhhh ! Don @Jobnemo comment peux tu enfreindre notre règle N° 1 concernant le silence ? Et sinon ça va la famille ? Et la Mama ? elle va bien la Mama ? Bon tu vois on respecte les règles et on te laisse les mains libres sur toute la bretagne.
Posté(e) 3 mars 20215 a Hé @Jiheme04 Tu croyais nous la faire à nous ? Dans la grande Famille sicilienne on n'est pas facile à berner ! Tu crois qu'on l'a pas vue l'étoile rouge sur le béret et que ton paysan c'est un espion de Xi Jinping ? Bon c'est quand qu'on se le goûte ce saucisson de montagne ? 😅
Posté(e) 3 mars 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : On peux faire une révolution en mangeant aussi. J'arriiiiiiiive 😜😋
Posté(e) 3 mars 20215 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Hé @Jiheme04 Tu croyais nous la faire à nous ? Dans la grande Famille sicilienne on n'est pas facile à berner ! Tu crois qu'on l'a pas vue l'étoile rouge sur le béret et que ton paysan c'est un espion de Xi Jinping ? Bon c'est quand qu'on se le goûte ce saucisson de montagne ? 😅 Qué Xi ? Le Ché ! 🥳 Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : @Jiheme04, t'es au taquet, toi! 100% il y a 42 minutes, paced a dit : J'arriiiiiiiive 😜😋 C'est tout a vendre, je fais un prix au faux rhumers.
Posté(e) 4 mars 20215 a Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Qué Xi ? Le Ché ! 🥳 100% C'est tout a vendre, je fais un prix au faux rhumers. 😳 excuse moi ,je ne suis pas illettré, mais je ne connais cette expression : Faux rhumers 🤗 peux tu éclairer ma lanterne? 💡
Posté(e) 4 mars 20215 a Auteur Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : Des que ça parle boisson et nourriture il y a du monde 😁. chouettes affiches On est de bons épicuriens....faut profiter de la vie, elle trop courte ...🥂🥩🥮☕...🚻....😉 bonne journée ...
Posté(e) 7 mars 20215 a Hannnn ! Pourvu que @Kokosmonote voit pas ça 🤒 Tu as une photo du coté couchant ? 🤣
Posté(e) 7 mars 20215 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Voila une bien jolie promesse toute fleurie ! 🤩@Jobnemo Hello, Oui, @YannickBac, la promesse d'une aube lumineuse
Posté(e) 7 mars 20215 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Hannnn ! Pourvu que @Kokosmonote voit pas ça 🤒 Tu as une photo du coté couchant ? 🤣 Oui, mais côté couchant, ce n'est pas le même titre
Posté(e) 7 mars 20215 a il y a 56 minutes, Jobnemo a dit : Oui, mais côté couchant, ce n'est pas le même titre Ben non je me doute 🤗
Posté(e) 8 mars 20215 a Auteur Belle photo, joli NB ,bien cadré, bizarre, hier soir sur Antenne 2 ils ont parlé de ce roman .C'est Romain Garry lui même qui en parlé un peu. Il a l'air très intéressant. Comme il n'y pas de hasards, et comme je suis un peu curieux, j'ai essayé de retrouver un peu plus de renseignements . Voici un lien qui permet l'explication de ce roman...pour ceux que cela intéresse