Posté(e) 21 novembre 20205 a Auteur Affiche très parlante, le charme ''mortel' le sourire incisif et regard de feu envoûtant..celui qui se laisse aller est mort...🥶
Posté(e) 2 mars 20215 a Hello, Gé-niale @Jiheme04 Si la sortie photo s'organise comme prévu, tu nous accueilles comme ça! La classe impériale, what else! 👍
Posté(e) 2 mars 20215 a Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Gé-niale @Jiheme04 Si la sortie photo s'organise comme prévu, tu nous accueilles comme ça! La classe impériale, what else! 👍 En costard ? il y a 47 minutes, GG34 a dit : La grande classe ! (moi, ce sera un verre de bon whisky !) Qui te dis que j'ai mis du café dans la tasse ??? 🤓
Posté(e) 2 mars 20215 a Le 28/02/2021 à 16:14, Jiheme04 a dit : Ha ben tiens je met mon affiche ici alors : Franchement, la classe !
Posté(e) 3 mars 20215 a Hello, Grâce à @Jiheme04, le fil est relancé, c'est cool. Une adaptation très libre de cette histoire qui a bercé ma jeunesse, avec une vieille photo.
Posté(e) 3 mars 20215 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : J'ajoute ma pierre à l'édifice "IL" Mafioso, pas "El"... 😱😄
Posté(e) 3 mars 20215 a Bien vu @YannickBac et @Jobnemo https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=nW3SSOT8iYc
Posté(e) 3 mars 20215 a Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello, Grâce à @Jiheme04, le fil est relancé, c'est cool. Une adaptation très libre de cette histoire qui a bercé ma jeunesse, avec une vieille photo. La grande classe @Jobnemo
Posté(e) 3 mars 20215 a il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Ben oui c'est bien ce que je disais 🤣 @Germanicus El c'est en espagnol ! Je sais bien... Mais un Mafioso, c'est plutôt italien... "il mafioso" ce serait mieux...
Posté(e) 3 mars 20215 a à l’instant, Germanicus a dit : Je sais bien... Mais un Mafioso, c'est plutôt italien... "il mafioso" ce serait mieux... Ha... T'as modifié... J'avais pas vu désolé... 🤭