Posté(e) 15 mars 20206 a il y a 30 minutes, Jobnemo a dit : Hello Excellent compo, @MartinD, j'ai envie de lire! Merci à toi, ton livre est pas mal il est dans du temps
Posté(e) 15 mars 20206 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Pour les Fadas du noir et blanc Prise de vue avec mon Smartphone
Posté(e) 16 mars 20206 a Auteur Il y a 20 heures, MisterDelWest a dit : Allez, j'y vais de ma pochette de CD ficitve Joli N/B très doux ,j'aime beaucoup. Néanmoins je me demande si en supprimant les branches en haut à gauche et en mettant le titre à la place elle serait peur être un peu plus aérée? Bien sûr ce n'est que ma façon à moi de voir cette photo...🤗 tout le monde à une vue différente..😉 Il y a 19 heures, MartinD a dit : Une petite lecture pour le soir ? Belle affliche, composition originale, mais pour moi un peu trop saturée, à moins que cela ne soit volontaire..🤗 Il y a 18 heures, Jobnemo a dit : Tiens, @MartinD je te prête celui-ci! Caractérise bien le titre belle présentation et sujet bien choisi 👍
Posté(e) 16 mars 20206 a Auteur Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Prise de vue avec mon Smartphone Belle affiche mais vraiment dommage pour le flou..à moins que cela fasse allusion aux conseils de l'affiche comme par exemple ;réglages et astuces pour réussir tous vos clichés..dans ce cas 👍
Posté(e) 16 mars 20206 a il y a une heure, paced a dit : Belle affiche mais vraiment dommage pour le flou..à moins que cela fasse allusion aux conseils de l'affiche comme par exemple ;réglages et astuces pour réussir tous vos clichés..dans ce cas 👍 Merci pour ton avis et commentaire, non toujours le même souci avec mon Smartphone
Posté(e) 16 mars 20206 a Bien vu pour le magazine digital photo Photographiesjpf ... trop drole de lire les titres de conseils photos sur une couverture d'une telle netteté c'est super vendeur 🤣
Posté(e) 16 mars 20206 a il y a une heure, patch05 a dit : Bien vu pour le magazine digital photo Photographiesjpf ... trop drole de lire les titres de conseils photos sur une couverture d'une telle netteté c'est super vendeur 🤣 Merci oui toujours pas l'habitude de la prise de vue avec mon Smartphone 🤣
Posté(e) 16 mars 20206 a Auteur @ Jiheme 04 Il a La tête de l'emploi , l'affiche bien choisie, belle lumière et le texte qui correspond 👍 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : En Bretagne Juin 2008 baignade à la Plage de la Baie des Trépassés......... Par rapport à la citation ,je verrai plutôt une jolie carte postale avec une petite pointe de ''patriotisme breton''👍😉
Posté(e) 16 mars 20206 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Un petit topo de plongée co-écris avec @Jobnemo 🤓 Hello, Quelle belle rascasse! T'as fait ça en aquarium? j'achète!!!🤩🤩🤩
Posté(e) 16 mars 20206 a il y a 14 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Quelle belle rascasse! T'as fait ça en aquarium? j'achète!!!🤩🤩🤩 J'ai plongé dans l'aquarium oui 😂