Posté(e) 11 mars 20206 a Il y a 6 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Bien vu... On dirait @Nikitaet @stfqui viennent juste de suc... Heu... Enfin... Du sang... T'es sûr pour le droit à l'image ? Oui on est belles hein ? Bon, explique pour le droit à l'image parce que je rame là. Tu parles des deux charmantes jeunes femmes sur la photo ?
Posté(e) 11 mars 20206 a Il y a 5 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Non... Elle en a jamais eu besoin pour moi... Je suis sage comme une image... ça y est, tu as des trous de mémoire
Posté(e) 11 mars 20206 a Il y a 1 heure, paced a dit : Hello, pas de soucis pour le droit à l'image que je respecte .La cabane c'est une ruine que j'avais photographié il y quelques années, en montagne, et les dames à l'époque ou j'avais utilisé les photos il avait t une inscription (Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.) mais je n'avais rien vu qui m'interdisait de les utiliser et je n'en fait pas de commerce 😉 Je pousse même ce droit à demander à chaque fois que je prends une photo l'autorisation en fonction de l'endroit ou des personnes et en contre partie j'offre une copie de la photo.Mais c'est toujours bien de préciser ..😄 Ps : j'ai même en général un document d'autorisation prêt à faire signer si j'ai un doute .Par contre si elles ne sont pas publiables, je remercie les modérateurs de retirer cette photo.Je ne souhaite pas me mettre en infraction avec la législation. Je vais injecter la photo sur le web pour voir si l'image de ces deux dames est libre de droit ou pas. Si c'est protégé par les droits d'auteur, je te le dirai et je retirerai ton image.
Posté(e) 11 mars 20206 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : Je vais injecter la photo sur le web pour voir si l'image de ces deux dames est libre de droit ou pas. Si c'est protégé par les droits d'auteur, je te le dirai et je retirerai ton image. Bonsoir Nikita, merci à toi , comme j'ai dit plus haut je veux respecter les règles . Je serais plus vigilant à l'avenir 🧐
Posté(e) 11 mars 20206 a il y a 25 minutes, Nikita a dit : Je vais injecter la photo sur le web pour voir si l'image de ces deux dames est libre de droit ou pas. Si c'est protégé par les droits d'auteur, je te le dirai et je retirerai ton image. Hello, Aïe aïe aïe, n'utilise pas des mots comme ça, tu vas encore nous en émoustiller un ou deux, dans leur placard...🤪
Posté(e) 11 mars 20206 a à l’instant, Jobnemo a dit : Aïe aïe aïe, n'utilise pas des mots comme ça, tu vas encore nous en émoustiller un ou deux, dans leur placard...🤪 bah oui mais bon... C'est comme ça qu'il faut faire.
Posté(e) 11 mars 20206 a Il y a 4 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Hé l'autre hé... Tout le monde délire et lui y nous met une affiche sérieuse... Pffffffff..... 🤓 Bah c'est une affiche non ? 🤓 Il y a 4 heures, Jobnemo a dit : .../... On dirait un peu du Warhol 👍 C'était un peu l'idée. 😏 Il y a 3 heures, Caro a dit : .../... @Jiheme04 mais comment tu te la pètes, toi ! 😋
Posté(e) 11 mars 20206 a Non seulement il met des affiches "je me la pète", mais en plus, il poste 3 fois... Pfffff... 🤓
Posté(e) 11 mars 20206 a Hello, J'aime bien ce jeu, une seconde affiche, dans un autre registre, moins déconnade.
Posté(e) 11 mars 20206 a il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Moins sérieux alors 🤓 . . Belle réalisation simple mais efficace
Posté(e) 11 mars 20206 a il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation simple mais efficace Merci de ton regard 🤓 il y a 3 minutes, Caro a dit : 🤣 Excellent Jean-Marc ! J'adore la petite phrase... C'est la vitesse à la quelle ils arrivent sur le KL de Vars. 😯 2016 - Ivan Origone (Italie) - Vars Chabrières - record du monde 254,958km/h
Posté(e) 12 mars 20206 a Auteur Bravo à tous, vous êtes super performants.. comme quoi si on trouve la bonne porte à ouvrir..😈. Continuez je me régale😋