Posté(e) 10 mars 20206 a Il y a 7 heures, paced a dit : Salut les amis, Petite affiche ''fabrication maison'' qui met en avant ma guitare..ça pourrait être un fil style '' votre affiche,'' quel que soit le sujet, affiche cinéma,pub livres, musique, etc.à partir du moment qu'elle débute avec une de vos photos..à voir...🙄 😃 C'est une très bonne idée . 👍
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 20 minutes, stf a dit : C'est toi sur la photo ? Oui. ça a été du sport pour la faire celle-ci : assise sur ma table de cuisine et la télécommande entre les dents pour déclencher. C'est à l'origine une commande pour un poster ( sans les textes bien sur ). Le client était très content. il y a 20 minutes, Bernard59 a dit : Voila encore de quoi stimuler ma curiosité😀 et me consterner dans ma médiocrité 😱 Je ne vois pas où tu es médiocre. Je pense que tu as plein de photos qui pourraient faire l'affaire.
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 32 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : . . . . . C'est un bouquin ou un film ? Et où peut-on se le procurer ?
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 36 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : . . . . . Excellent belle création c'est très bien réalisé
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : Oui. ça a été du sport pour la faire celle-ci : assise sur ma table de cuisine et la télécommande entre les dents pour déclencher. C'est à l'origine une commande pour un poster ( sans les textes bien sur ). Le client était très content. Je ne vois pas où tu es médiocre. Je pense que tu as plein de photos qui pourraient faire l'affaire. En commençant à lire, j'ai eu peur...
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est un bouquin ou un film ? Et où peut-on se le procurer ? Ben... Une édition, c'est un livre... Faut encore que je l'écrive... Bravo à tous les auteurs... Aller... Faut continuer !
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : En commençant à lire, j'ai eu peur... C'est pour ça qu'il faut bien lire la totalité de la phrase.
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 2 minutes, GG34 a dit : Bien tout çà !...mais je ne pourrais que suivre...ce fil... Pas sure. Tu trouveras peut-être une de tes photos qui pourrait fonctionner.
Posté(e) 10 mars 20206 a @patch05 je t'en prends un ! Je veux absolument lire l'enquête sur les modérateurs.
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 14 minutes, patch05 a dit : Quitte à ressortir ma gratte postée il y a peu ... pour rigouler Sympa ! Un poster de Nikita ? De quand ? Si c'est d'il y a 10 ans, passe encore... 🤭
Posté(e) 10 mars 20206 a à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : Un poster de Nikita ? De quand ? Si c'est d'il y a 10 ans, passe encore... 🤭 T'en sais rien. J'étais peut-être pire y a dix ans
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : @patch05 je t'en prends un ! Je veux absolument lire l'enquête sur les modérateurs. Bien .. mais le journaliste de cette enquète à tenu à rester anonyme Modifié 10 mars 20206 a par patch05
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 1 minute, patch05 a dit : Bien .. mais le journaliste de cette enquète à tenu à rester anonyme Balance le nom, qu'on le cravache.
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Sympa ! Un poster de Nikita ? De quand ? Si c'est d'il y a 10 ans, passe encore... 🤭 Tu sais bien que tout bon magazine maitrise parfaitement photoshop voyons !
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 2 minutes, stf a dit : Balance le nom, qu'on le cravache. C'est Krystron... 🧐. . . .
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 2 minutes, stf a dit : Balance le nom, qu'on le cravache. Comme quoi ! il a eu raison ce journaliste !
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 4 minutes, patch05 a dit : Comme quoi ! il a eu raison ce journaliste ! C'est @pgmur . Ou @Le_photographe_du_placard . . .
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 6 minutes, stf a dit : C'est @pgmur . Ou @Le_photographe_du_placard . . . Je fais pas partie des modos... Celui qui peut avoir le plus d'info, c'est Job...