Aller au contenu

Les Drus.


Messages recommandés
Club photo

Retour dans le massif du Mont Blanc, le sommet des Drus en deux versions, Couleurs et noir et blanc.

@Germanicus ils te conviennent ces nuages đŸ€“

D'abord en couleurs, photo prise en septembre, vers midi un jour ou il avait neigé dans la nuit. On est juste en face au pied des Aiguilles de Chamonix.

 

172829965_Lesdruscouleurs.jpg.3c76fd2022b04f0232ae59faec257fda.jpg

>En grand ici<

 

Puis un noir et blanc un peu contrasté pour buriner le granit:

 

1142661201_LesdrusNB.jpg.fc9ea2552c8e98465bc64761014a1db9.jpg

>En grand ici<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 34 minutes, Germanicus a dit :

Superbe! 👍

Et 100% naturel 😎

Merci de ton regard ici;

Cette de 2006 photo a servi Ă  pas mal d'affiche pour des expos que j'ai fais sur la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La version couleur pour moi. 

C'est une superbe photographie de paysage sur laquelle tout est parfaitement géré. 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :

Et 100% naturel 😎

Merci de ton regard ici;

Cette de 2006 photo a servi Ă  pas mal d'affiche pour des expos que j'ai fais sur la montagne.

Tu vas nous finir photo de la semaine toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre passage sur ce sommet mythique du Massif du Mont Blanc @Photographiesjpf et @Nikita

@Germanicus

J'applique ta mĂ©thode pour ĂȘtre en tĂȘte, je ressors des vieilleries ratĂ©es đŸ„ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Comment choisir quand ce n'est tout simplement pas possible @Jiheme04 ? Superbes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Les 2 versions sont trùs belles.  Superbe montagne avec belle lumiùre et couleurs/noir et blanc.  Bravo👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Top !!! les deux !!!! 👌👍👌👍

une preference toute fois pour la version couleurs ..... couleurs qui sont top d'ailleurs , la montagne en noir et blanc ne m'inspire pas les memes envies que en couleur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

C'est vachement déchiqueté ! Belle Photo. Pour, ce sera la couleur, choix totalement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre passage sous ce géant de granit de presque 1000 m, @Tork,@pgmur,@Jakez,@PtiPoison,@Jamba-31,@Charrac,@koi,@zoom50 et @YannickBac

C'est la premiĂšre fois que je la dĂ©cline en noir et blanc celle lĂ , le virus de la montagne en monochromie m'a Ă©tĂ© insufflĂ© par @Caro đŸ€“

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 46 minutes, TITI66 a dit :

Les deux sont rĂ©ussies, je ne peux pas choisir,  bravo đŸŸÂ 

Merci Titi de ton regard ici 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :

Merci de votre passage sous ce géant de granit de presque 1000 m, @Tork,@pgmur,@Jakez,@PtiPoison,@Jamba-31,@Charrac,@koi,@zoom50 et @YannickBac

C'est la premiĂšre fois que je la dĂ©cline en noir et blanc celle lĂ , le virus de la montagne en monochromie m'a Ă©tĂ© insufflĂ© par @Caro đŸ€“

Ah bah tu vois 😄

Elle est trĂšs belle en noir et blanc, les reliefs ressortent autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...