Posté(e) 18 mars 20215 a Retour dans le massif du Mont Blanc, le sommet des Drus en deux versions, Couleurs et noir et blanc. @Germanicus ils te conviennent ces nuages 🤓 D'abord en couleurs, photo prise en septembre, vers midi un jour ou il avait neigé dans la nuit. On est juste en face au pied des Aiguilles de Chamonix. >En grand ici< Puis un noir et blanc un peu contrasté pour buriner le granit: >En grand ici<
Posté(e) 18 mars 20215 a Auteur il y a 34 minutes, Germanicus a dit : Superbe! 👍 Et 100% naturel 😎 Merci de ton regard ici; Cette de 2006 photo a servi à pas mal d'affiche pour des expos que j'ai fais sur la montagne.
Posté(e) 18 mars 20215 a La version couleur pour moi. C'est une superbe photographie de paysage sur laquelle tout est parfaitement géré. Bravo !
Posté(e) 18 mars 20215 a il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Et 100% naturel 😎 Merci de ton regard ici; Cette de 2006 photo a servi à pas mal d'affiche pour des expos que j'ai fais sur la montagne. Tu vas nous finir photo de la semaine toi...
Posté(e) 18 mars 20215 a Auteur Merci de votre passage sur ce sommet mythique du Massif du Mont Blanc @Photographiesjpf et @Nikita @Germanicus J'applique ta méthode pour être en tête, je ressors des vieilleries ratées 🥳
Posté(e) 18 mars 20215 a Comment choisir quand ce n'est tout simplement pas possible @Jiheme04 ? Superbes les deux.
Posté(e) 18 mars 20215 a Une superbe mise en valeur du Mont Blanc, le NB comme la couleur sont splendides. 👍
Posté(e) 18 mars 20215 a Les 2 versions sont très belles. Superbe montagne avec belle lumière et couleurs/noir et blanc. Bravo👏
Posté(e) 18 mars 20215 a Top !!! les deux !!!! 👌👍👌👍 une preference toute fois pour la version couleurs ..... couleurs qui sont top d'ailleurs , la montagne en noir et blanc ne m'inspire pas les memes envies que en couleur ...
Posté(e) 18 mars 20215 a C'est vachement déchiqueté ! Belle Photo. Pour, ce sera la couleur, choix totalement subjectif.
Posté(e) 18 mars 20215 a Auteur Merci de votre passage sous ce géant de granit de presque 1000 m, @Tork,@pgmur,@Jakez,@PtiPoison,@Jamba-31,@Charrac,@koi,@zoom50 et @YannickBac C'est la première fois que je la décline en noir et blanc celle là, le virus de la montagne en monochromie m'a été insufflé par @Caro 🤓
Posté(e) 18 mars 20215 a Auteur il y a 46 minutes, TITI66 a dit : Les deux sont réussies, je ne peux pas choisir, bravo 🍾 Merci Titi de ton regard ici 😉
Posté(e) 19 mars 20215 a Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage sous ce géant de granit de presque 1000 m, @Tork,@pgmur,@Jakez,@PtiPoison,@Jamba-31,@Charrac,@koi,@zoom50 et @YannickBac C'est la première fois que je la décline en noir et blanc celle là, le virus de la montagne en monochromie m'a été insufflé par @Caro 🤓 Ah bah tu vois 😄 Elle est très belle en noir et blanc, les reliefs ressortent autrement.