Aller au contenu

Voie lactée au dessus de Morzine


Messages recommandés
Le 21/03/2021 à 08:11, Vince84 a dit :

Le vert n'est pas gênant je trouve, ca apporte une touche bien colorée :) 

😄 ca accroche un peu l'oeil quand même, cet endroit plus la lumière au dessus sont les points les plus lumineux de l'image. 

 

Le 23/03/2021 à 09:45, bouky a dit :

Superbe. je connaissais pas ce coin 

il est sur ma todo list si on peux sortir de nuit :)

Merci,

l'axe de cette vallée offre d'autres belles possibilités. Si tu es motivé, il y a surement moyen de faire des clichés géniaux en montant a Avoriaz en continuant la route, accessible en voiture et n'étant pas habité l'été (je crois qu'ils sont 4 ou 6 habitants a l'année) ca doit être facile de trouver des coins sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
12 hours ago, laurent74 said:

😄 ca accroche un peu l'oeil quand même, cet endroit plus la lumière au dessus sont les points les plus lumineux de l'image. 

 

Merci,

l'axe de cette vallée offre d'autres belles possibilités. Si tu es motivé, il y a surement moyen de faire des clichés géniaux en montant a Avoriaz en continuant la route, accessible en voiture et n'étant pas habité l'été (je crois qu'ils sont 4 ou 6 habitants a l'année) ca doit être facile de trouver des coins sombres.

Merci de l'info :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 year later...
Club photo

Une belle astrophotographie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je ne l'avais même pas vue cette photo... J'dois dormir en ce moment. Elle est juste magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Faut vraiment je qu essaye !! mais pas facile de trouver les bonnes conditions météo !

Ca donne trop envie à chaque fois que je vois ce genre de photos !

Belle réalisation ! bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 09/04/2022 à 01:35, Xavier11100 a dit :

Faut vraiment je qu essaye !! mais pas facile de trouver les bonnes conditions météo !

En suivant le tuto de @PaciBPhotosur comment faire une sortie voie lactee, ca evite beaucoup d'erreur et de coups pour rien.

Si tu n'habites dans une grosse agglomeration, tu peux deja tenter une sortie tranquille dans un endroit banalais pas trop eclairé et pas loin de chez toi pour prendre une serie.

Ca fait gagner du temps et eviter des erreurs pour les futures sorties ou les conditions et lieux seront plus classes et photogenique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...