Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Avant le Confinement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 un beau noir et blanc , et bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 un bon angle de prise de vue mais un peu trop de grain pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : un beau noir et blanc , et bonne prise de vue Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a 27 minutes, darko a dit : un bon angle de prise de vue mais un peu trop de grain pour moi Merci pour ton apprĂ©ciation malgrĂ© le grain Films Argentiques oĂč j'ai Ă©tĂ© un peu fort sur la manette de l'intensité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Oui il y a pas mal de grain. Mais c'est une question de goût et si toi, tu aimes, c'est ce qui compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Beaucoup trop de grain, sinon cadrage original avec ce cadre de verdure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Une belle image originale de la tour de Mr Eiffel, le traitement noir et blanc me plaßt bien, pour le grain c'est selon les goûts, moi ça ne me dérange pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : Oui il y a pas mal de grain. Mais c'est une question de goût et si toi, tu aimes, c'est ce qui compte. Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a 25 minutes, pgmur a dit : Beaucoup trop de grain, sinon cadrage original avec ce cadre de verdure. Merci pour ton appréciation pour la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Une belle image originale de la tour de Mr Eiffel, le traitement noir et blanc me plaßt bien, pour le grain c'est selon les goûts, moi ça ne me dérange pas. Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Beau nb! Bel angle! Un tout petit peu trop de grain dans le ciel... tout petit peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Un bon cadrage, mais trop de grain pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Perso je me contente d'un petit grain dans le ciboulot, la dans le ciel il y en a beaucoup.... mais le cadrage est chouette, on croirait qu'elle pousse dans la forĂȘt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a 46 minutes, PtiPoison a dit : Perso je me contente d'un petit grain dans le ciboulot, la dans le ciel il y en a beaucoup.... mais le cadrage est chouette, on croirait qu'elle pousse dans la forĂȘt. Merci pour ton apprĂ©ciation pour la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Un bon cadrage, mais trop de grain pour moi. Merci pour ton appréciation pour le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Beau nb! Bel angle! Un tout petit peu trop de grain dans le ciel... tout petit peu... Merci pour ton appréciation, je n'ai mis que 5% d'intensité de grain Films Argentiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, je pensais qu'il n'y en avait plus de grain ??  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 1, 2021 3Ăšme place Share Posted April 1, 2021 Bon, le grain... mĂȘme si c'est ta marque de fabrique... Un point de vue dĂ©coiffant, on dirait qu'on va se la prendre sur la tĂȘte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 il y a une heure, Caro a dit : Bon, le grain... mĂȘme si c'est ta marque de fabrique... Un point de vue dĂ©coiffant, on dirait qu'on va se la prendre sur la tĂȘte. Merci pour ton apprĂ©ciation, malgrĂ© le grain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.