Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Share Posted April 1 Avant le Confinement Quote Link to post Share on other sites
koi Posted April 1 Share Posted April 1 un beau noir et blanc , et bonne prise de vue Quote Link to post Share on other sites
darko Posted April 1 Share Posted April 1 un bon angle de prise de vue mais un peu trop de grain pour moi Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 Il y a 2 heures, koi a dit : un beau noir et blanc , et bonne prise de vue Merci pour ton appréciation Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 il y a 27 minutes, darko a dit : un bon angle de prise de vue mais un peu trop de grain pour moi Merci pour ton appréciation malgré le grain Films Argentiques où j'ai été un peu fort sur la manette de l'intensité Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted April 1 Share Posted April 1 Oui il y a pas mal de grain. Mais c'est une question de goût et si toi, tu aimes, c'est ce qui compte. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted April 1 Share Posted April 1 Beaucoup trop de grain, sinon cadrage original avec ce cadre de verdure. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted April 1 Share Posted April 1 Une belle image originale de la tour de Mr Eiffel, le traitement noir et blanc me plaît bien, pour le grain c'est selon les goûts, moi ça ne me dérange pas. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 il y a une heure, Nikita a dit : Oui il y a pas mal de grain. Mais c'est une question de goût et si toi, tu aimes, c'est ce qui compte. Merci pour ton avis Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 il y a 25 minutes, pgmur a dit : Beaucoup trop de grain, sinon cadrage original avec ce cadre de verdure. Merci pour ton appréciation pour la composition Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Une belle image originale de la tour de Mr Eiffel, le traitement noir et blanc me plaît bien, pour le grain c'est selon les goûts, moi ça ne me dérange pas. Merci pour ton appréciation Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted April 1 Share Posted April 1 Beau nb! Bel angle! Un tout petit peu trop de grain dans le ciel... tout petit peu... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted April 1 Share Posted April 1 Un bon cadrage, mais trop de grain pour moi. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted April 1 Share Posted April 1 Perso je me contente d'un petit grain dans le ciboulot, la dans le ciel il y en a beaucoup.... mais le cadrage est chouette, on croirait qu'elle pousse dans la forêt. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 il y a 46 minutes, PtiPoison a dit : Perso je me contente d'un petit grain dans le ciboulot, la dans le ciel il y en a beaucoup.... mais le cadrage est chouette, on croirait qu'elle pousse dans la forêt. Merci pour ton appréciation pour la composition Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 Il y a 1 heure, Jakez a dit : Un bon cadrage, mais trop de grain pour moi. Merci pour ton appréciation pour le cadrage Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Beau nb! Bel angle! Un tout petit peu trop de grain dans le ciel... tout petit peu... Merci pour ton appréciation, je n'ai mis que 5% d'intensité de grain Films Argentiques Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, je pensais qu'il n'y en avait plus de grain ?? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted April 1 Share Posted April 1 Bon, le grain... même si c'est ta marque de fabrique... Un point de vue décoiffant, on dirait qu'on va se la prendre sur la tête. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted April 1 2ème place Author Share Posted April 1 il y a une heure, Caro a dit : Bon, le grain... même si c'est ta marque de fabrique... Un point de vue décoiffant, on dirait qu'on va se la prendre sur la tête. Merci pour ton appréciation, malgré le grain Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts