Aller au contenu

le petit garcon qui souriait


Jamba-31
Messages recommandés
il y a 24 minutes, Krystron a dit :

je ne suis pas d'accord, il y a autant d'excuses que de photos loupées, ça marche aussi dans l'autre sens.. Tu as un lien affectif avec cet enfant, très bien, tu en ressens donc l'émotion.

Quand je regarde tes images, elles ne me font rien ressentir.

Par contre je vois des erreurs techniques, la technique sur un forum photo doivent être soulevées, c'est aussi ça qui fait progresser.

Les discours de complaisance ne servent à rien, ni à être constructifs, ni à faire progresser l'auteur.

Donc beaucoup d'erreur technique + aucune émotion = pour moi uniquement des photos souvenirs.

C'est comme des traitements qui ne sont pas maîtrisés, montré mais jamais corrigés.... Ce forum n'est pas un espace de stockage d'image.

je comprend ton point  de vue  et je l'admet , mais au vu des discours des autres , je ne pense pas que ils fassent preuve de complaisance .... ils nous le diront peut etre ...

Par contre je vois des erreurs techniques, la technique sur un forum photo doivent être soulevées, c'est aussi ça qui fait progresser.

moi je ne demande que ca ... par contre quand quelqu'un me dit " non ca c'est pas bien " , j attend e lui entant que "pro" ou "maitre " ou simplement une personne qui est sensé être  meilleure que moi dans le domaine , qu'elle m'explique un tant soit peu ... dans les quelques trucs que j'arrivent a maitriser , c'est avec plaisir que je partage mon savoir et mes quelques connaissances ... c'est une attitude que je trouve normale ... donc vu que tu est sensé etre d un niveau largement supérieur au mien , que tu  poste des critiques ( justifiées .. du moins au niveau technique ) si je te demande ce que j'aurais du faire , une réponse aurait été la bienvenue 

je n'ai jamais pensé utiliser ce forum comme un lieu de stockage , si tu pense que c'est ce que je fait , et que en tant que webmester et admin ca te gene dis le franchement 

et j irais voir ailleur si l herbe est plus verte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 38 minutes, Nikita a dit :

N'y vois aucune " attaque " personnelle @Jamba-31 mais comme je l'ai dit plus haut, nous sommes sur un forum photo. Donc les avis sur la technique sont également importants et doivent être donnés sinon, ce forum n'a pas lieu d'être. 

je comprend tout a fait , et tu  explique très bien dans le premier post (  c'est peut être pour ca que je comprend d'ailleurs lol ) mais pour répéter ce que je répond a Kriston au dessus , ils ne semble pas que les commentaires des autres membres soient juste de la complaisance ,certains  avoue même avoir eu de bon ressenti émotionnels ... justifiant mon envie de partage ....

et de la même manière , je répète que j'accepte la critique , beaucoup plus facilement quand derrière il y a une réponse a une question une proposition pour faire mieux ...  il me semble avoir lu que un forum est un lieu d'échange  ,  je pense que quand il y a critique , il doit y avoir proposition pour faire mieux , pour progresser , ... la critique seule ..... ben ca fait pas progresser .du moins moi .. tu sais que t'as bien  fait , mais on te dit pas comment faire bien ou mieux ... c'est pas obligé hein , mais moi c'est mon point de vue, mon mode de fonctionnement  c'est ce que j essaye de faire  .. pas tout le temps mais j essaye 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je suis d'accord avec toi. Si je te dis que les cadrages ne sont pas tip tip, je dois également te dire comment j'aurais cadré perso. 

C'est comme ceux qui te disent que tu as mal gérée ta lumière mais qui sont incapables de te dire comment eux, ils auraient fait. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Nikita a dit :

Je suis d'accord avec toi. Si je te dis que les cadrages ne sont pas tip tip, je dois également te dire comment j'aurais cadré perso. 

C'est comme ceux qui te disent que tu as mal gérée ta lumière mais qui sont incapables de te dire comment eux, ils auraient fait. :D 

merci d'etre d'accord🥰 .... je savais que tu etais quelq'un un ti peu dans cet esprit là ... 🤩( meme beaucoup peut etre ..) 

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...