Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Peut être un peu serrée à mon gout mais un sourire irrésistible. merci @YannickBac mais c'est voulu , je serre jamais comme cela , la séance était fini moment de détente , après 2 heures de shooting
Posté(e) 12 avril 20215 a Si c'est voulu c'est parfait ainsi. La netteté est parfaite, le rendu de la chevelure superbe et la lumière bien gérée.
Posté(e) 12 avril 20215 a Un cadrage qui semble effectivement serré, mais que la magnifique chevelure du modèle suffit à justifier ; un excellent portrait sous une belle lumière !
Posté(e) 12 avril 20215 a Plus qu'un cadrage serré je dirai que cet effet est du au volume de cette magnifique chevelure.
Posté(e) 12 avril 20215 a Après 2 heures de shooting, on voit que le modèle a du y prendre du plaisir, son sourire ne semble pas "fatigué". Une excellente photo ! (j'aimerais bien voir le résultat du shooting aussi ! ..)
Posté(e) 12 avril 20215 a Auteur il y a 28 minutes, GG34 a dit : Après 2 heures de shooting, on voit que le modèle a du y prendre du plaisir, son sourire ne semble pas "fatigué". Une excellente photo ! (j'aimerais bien voir le résultat du shooting aussi ! ..) dsl les photos du shooting sont privés, j'ai juste autorisation pour cette photo , qui est hors du shooting
Posté(e) 12 avril 20215 a il y a 3 minutes, koi a dit : dsl les photos du shooting sont privés, j'ai juste autorisation pour cette photo , qui est hors du shooting Je comprends parfaitement, bien sûr !
Posté(e) 12 avril 20215 a Joli portrait spontané de cette modèle qui respire la joie de vivre ! Tu as me semble t'il bien utilisé la lumière naturelle du lieu et le résultat est excellent .
Posté(e) 13 avril 20215 a Je ne reviens plus sur le cadrage, c'est dit...superbe modèle qui communique le rayonnement de son sourire qui brille jusque dans ses yeux.Belle lumière, photo bien nette, bref une superbe photo;🥇
Posté(e) 13 avril 20215 a Auteur Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Joli portrait spontané de cette modèle qui respire la joie de vivre ! Tu as me semble t'il bien utilisé la lumière naturelle du lieu et le résultat est excellent . dsl pas de lumière naturelle , prise de vue en studio fermé , que des flashs