Aller au contenu

sourire


koi
Messages recommandés
il y a une heure, koi a dit :

dsl pas de lumière naturelle , prise de vue en studio fermé , que des flashs

Ah bon ? je disais ça parce que dans le catch light on distingue à droite comme quatre fenêtres , et sans les exifs je pouvais penser à de la lumière naturelle de ce côté  ... alors un alignement de boîtes à lumière ou de réflecteurs si c'est un studio fermé ? je suis curieux, hein ! 😀 ... et puis à vrai dire ton set d'éclairage m'intéresse car le résultat est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très beau sourire et un regard bien capté, le cadrage serré ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, nino-bdx a dit :

Ah bon ? je disais ça parce que dans le catch light on distingue à droite comme quatre fenêtres , et sans les exifs je pouvais penser à de la lumière naturelle de ce côté  ... alors un alignement de boîtes à lumière ou de réflecteurs si c'est un studio fermé ? je suis curieux, hein ! 😀 ... et puis à vrai dire ton set d'éclairage m'intéresse car le résultat est excellent

non le blanc c'est un néon , pour les modèles , cabine changement habillage

pour le set d'éclairage oui je t'explique : il y a à droite ( en regardant la photo ) la lumière principale ( key light ) avec une soft box , j'ai à gauche de 3 quart face du modèle , une lumière de remplissage ( fill light ) qui a pour but , de gommer les ombres portées et une lumière en arrière  ( back light ) avec un snoot sur lequel est monté une grille nid d'abeille , pour la chevelure , il un radio sur l'ap pour commander la puissance de chaque éclairage , et l'ap connecté sur ordi avec logiciel LR , voila j'espère avoir répondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@koi Merci pour ta réponse ... En fait un set d'éclairage classique dont les réglages fonctionnent bien . 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très beau sourire qui se ressent jusque dans les yeux, donc un vrai sourire franc.

Une jolie lumière dans les cheveux.

C'est surtout serré en bas, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...