Aller au contenu

Antelope Canyon


jmbne
Messages recommandés

J'ai vu plusieurs photos de Antelope Canyon, mais pas souvent avec la lumière et les couleurs de la première!  

De plus, le cadrage est très réussie! On a un sentiment d'immensité. Comme suggéré, un bracketing de l'exposition aurait aidé pour les zones très exposées.

J'imagine qu'il est difficile de cadrer sans aucune autre personne? et que les trépieds sont interdits? Ce qui limite les possibilités.

Avoir un personnage n'est pas si mauvais, il permet d'avoir une échelle.

Ici, seul la trace des pas laisse deviner la dimension des lieux.

Très difficile de faire ce que l'on a envie là-bas, tu t'en es très bien tiré!  🍻

 

Malgré les contraintes, ce site est sur ma "bucket list" des choses à faire !  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 58 minutes, Bib a dit :

J'ai vu plusieurs photos de Antelope Canyon, mais pas souvent avec la lumière et les couleurs de la première!  

De plus, le cadrage est très réussie! On a un sentiment d'immensité. Comme suggéré, un bracketing de l'exposition aurait aidé pour les zones très exposées.

J'imagine qu'il est difficile de cadrer sans aucune autre personne? et que les trépieds sont interdits? Ce qui limite les possibilités.

Avoir un personnage n'est pas si mauvais, il permet d'avoir une échelle.

Ici, seul la trace des pas laisse deviner la dimension des lieux.

Très difficile de faire ce que l'on a envie là-bas, tu t'en es très bien tiré!  🍻

 

Malgré les contraintes, ce site est sur ma "bucket list" des choses à faire !  

 

 

 

Merci pour le retour. J'avais à l'époque un petit Sony RX 4 et je ne suis certain que le bracketing existait. Les navajos organisent aussi des tours spécifiques pour des photographes, mais il faut être dans les environs les bons jours et de mémoire les tarifs étaient prohibitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, jmbne a dit :

et de mémoire les tarifs étaient prohibitifs.

Alors, là je te crois! 

Les autochtones sont redoutables en affaire! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, jmbne a dit :

J'avais à l'époque un petit Sony RX 4 et je ne suis certain que le bracketing existait.

Sur le Fuji X-T4 la fonction de bracketing d'exposition existe, voir page 87 du manuel🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Skeudenner a dit :

Sur le Fuji X-T4 la fonction de bracketing d'exposition existe, voir page 87 du manuel🙂

Oui, mais aux états unis j'avais un Sony RX 100 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Belles prises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...