Posté(e) 28 octobre 20223 a @Xavier11100 même si le post est un peu ancien, ton RAW m'a inspiré Voici ma proposition : Modifié 28 octobre 20223 a par RaphA
Posté(e) 13 août 20233 a slt sujet un peu ancien mais voici ma version. j'ai pas réussi à faire grand chose pour le ciel Modifié 13 août 20233 a par devadip
Posté(e) 3 septembre 20233 a Il y a 3 heures, steph77 a dit : Voici ma contribution j'ai recadré à droite en haut pour supprimer les HL cramées et accentué le contraste tonal @Xavier11100
Posté(e) 3 septembre 20233 a il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Voici ma contribution j'ai recadré à droite en haut pour supprimer les HL cramées et accentué le contraste tonal @Xavier11100 Voici ma version noir et blanc @Xavier11100
Posté(e) 3 septembre 20233 a il y a 42 minutes, Photographiesjpf a dit : Voici ma contribution j'ai recadré à droite en haut pour supprimer les HL cramées Euh... Tu t'es trompé d'image source je crois... Tu as repris la version proposée par @steph77 au lieu de prendre l'image d'origine... Du coup @steph77 avait déjà fait une grosse partie du travail... bon après, si vous voulez bosser en binome...
Posté(e) 3 septembre 20233 a Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Euh... Tu t'es trompé d'image source je crois... Tu as repris la version proposée par @steph77 au lieu de prendre l'image d'origine... Du coup @steph77 avait déjà fait une grosse partie du travail... bon après, si vous voulez bosser en binome... Désolé mais je me suis complètement planté c'est bien mes version mais j'ai cliqué sur Citer @steph77 pour publier rmes versions @PaciBPhoto