Posté(e) 31 mai 20215 a Bonne nouvelle ça ! J'ai pas mal de Sigma Art et le passage vers du EOS Rn (n restant à définir) est en gestation chez moi donc je suis particulièrement intéressé par ce retour d'expérience.
Posté(e) 31 mai 20215 a Auteur 2 hours ago, PaciBPhoto said: Bonne nouvelle ça ! J'ai pas mal de Sigma Art et le passage vers du EOS Rn (n restant à définir) est en gestation chez moi donc je suis particulièrement intéressé par ce retour d'expérience. Oui, la mise à jour a pris à peine une minute. Pour le passage à la gamme Rx, franchement, je n'ai que le R et je le trouve génial ce boîtier. Le fait de ne plus avoir des soucis de décalage de Map est vachement appréciable surtout quand on shoote à grande ouverture. La détection de l'oeil pour les portraits, c'est quand même hyper pratique. Par contre, ça demande de changer complètement sa façon de photographier. Il faut se familiariser et savoir exploiter toutes ces nouvelles fonctionnalités. Un pote photographe qui fait de l'animalier est passé sur le r6. Il m'a dit que c'était fou comment l'AF était puissant. Tu as la détection de l'oeil, même pour les animaux.
Posté(e) 31 mai 20215 a il y a 23 minutes, BenTh a dit : Tu as la détection de l'oeil, même pour les animaux Ca marche avec les araignées à 8 yeux !?!?
Posté(e) 31 mai 20215 a Auteur 19 minutes ago, PaciBPhoto said: Ca marche avec les araignées à 8 yeux !?!? ah ça, je sais pas. Peut être sur le r23 😂