Posté(e) 31 mai 20214 a Mon regard se perd tant la tempête fait rage Il ne fut jamais plus violente pluie Comme au sein du néant, je pourrais me croire Si je n'entendais pas devant tellement de bruit Et... Ce cri, ce hurlement du vent, ce ciel qui tonne Ses vagues qui se fracassent contre rochers et galets Je vacille sous les bourrasques, les mains tendues, je tâtonne Embruns et écume sans pitié me balaient Ambiance lugubre, assassines lames Vous m'emporterez aux flots vers l'infini Chère tempête qui traduit si bien ce que j'ai dans l'âme Ta colère, océan, m'attire vers la nuit .............. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Eaux explosives au Creach " de @PaciBPhoto https://www.forumdephotos.com/topic/41127-eaux-explosives-au-creach/ ............. Toutes nos félicitations à PacibPhoto pour cette très belle image.
Posté(e) 31 mai 20214 a Pas étonnant de retrouver cette superbe image ici 👍 Et toujours accompagné de la prose de la patronne 🙌
Posté(e) 31 mai 20214 a Félicitations @PaciBPhoto pour la sélection de cette superbe image et merci @Nikita pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 31 mai 20214 a Ca décoiffe, ça gifle, ça bouscule, ça hurle. Ca vous frappe au visage et s'engouffre partout. et malgré la puissance des vagues gigantesques cramponné à la roche et les yeux grands ouverts les tympans assourdis par de fous alizés elle reste pétrifiée au spectacle donné regardez cette femme dont volent les cheveux rouges qui devant la photo déclame sa poésie Elle s'appelle @Nikita et lui @PaciBPhoto un grand BRAVO à tous deux.
Posté(e) 31 mai 20214 a Hé ben !! Je pensais pas que cette photo inspirerait autant de poëtes ! Même @YannickBac s'y met ! Merci @Nikita pour ces poésies, celle-ci et toutes les autres, qui servent d'écrin chaque semaine à nos images. C'est pas moi qui saurait trouver des mots aussi beaux pour accompagner une photo, donc merci ! Parce que s'il fallait compter sur moi pour de la poésie... ça donnerait.... j'sais pas... un truc du genre "Tempête en Mai, ..... t'en chies en Juin". Donc voilà c'est quand même pas le même niveau quoi Merci à tous pour la qualité de ce forum.
Posté(e) 31 mai 20214 a il y a 1 minute, PaciBPhoto a dit : "Tempête en Mai, ..... t'en chies en Juin" Ca a son charme ! A creuser ! 🤣
Posté(e) 31 mai 20214 a Auteur il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit : ça donnerait.... j'sais pas... un truc du genre "Tempête en Mai, ..... t'en chies en Juin". On va dire que c'est un début prometteur.
Posté(e) 31 mai 20214 a Ben voilà le boss à posté, et a été primé. Quelle photo quand même. On est toujours régalé par @PaciBPhoto Merci Monsiiiieeuuuurrrrr, et comme toujours un délice de poésie de @Nikita . Merci @Nikita et @YannickBac On est gâté cette semaine.
Posté(e) 31 mai 20214 a Excellent choix pour cette belle image. Félicitations @PaciBPhoto ! Bravo @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 1 juin 20214 a Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Ca décoiffe, ça gifle, ça bouscule, ça hurle. Ca vous frappe au visage et s'engouffre partout. et malgré la puissance des vagues gigantesques cramponné à la roche et les yeux grands ouverts les tympans assourdis par de fous alizés elle reste pétrifiée au spectacle donné regardez cette femme dont volent les cheveux rouges qui devant la photo déclame sa poésie Elle s'appelle @Nikita et lui @PaciBPhoto un grand BRAVO à tous deux. Bravo Yannick pour ce texte dont je suis entièrement d'accord..👍
Posté(e) 1 juin 20214 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : Mon regard se perd tant la tempête fait rage Il ne fut jamais plus violente pluie Comme au sein du néant, je pourrais me croire Si je n'entendais pas devant tellement de bruit Et... Ce cri, ce hurlement du vent, ce ciel qui tonne Ses vagues qui se fracassent contre rochers et galets Je vacille sous les bourrasques, les mains tendues, je tâtonne Embruns et écume sans pitié me balaient Ambiance lugubre, assassines lames Vous m'emporterez aux flots vers l'infini Chère tempête qui traduit si bien ce que j'ai dans l'âme Ta colère, océan, m'attire vers la nuit .............. Toutes nos félicitations à PacibPhoto pour cette très belle image. Bravo Nikita pour ce joli poème ....d'ailleurs ils sont toujours bien choisis...🥇👍